Aller au contenu

Notice français trex 450 Sport


Messages recommandés

Salut à tous

Je suis un petit nouveau dans le milieu du modélisme et j'habite sur BORDEAUX.

Je me suis commandé un Trex 450 sport super combo en chine à un tarif assez intéressant.

Mais erreur de débutant je l'ai commandé en rapide et je viens de voir que mon colis est taxé par la douane.

Tant pis pour moi, j'ai joué et j'ai perdu :cry::cry:

L'objet de mon message est le suivant, je recherche la notice de montage de mon futur hélico en français.

Je me suis inscrit dans un club et on m'a dit: "t'inquietes pas c'est super bien expliqué même en anglais, c'est comme un meuble IKEA"

Bon je veux bien les croire mais pour me rassurer est ce que quelqu'un aurait cette notice en français?

Ça serait super sympa. Un scan ou des photocopies peu importe.

J'ai fait une foultitudes de recherche avec mon ami Google mais je ne trouve rien.

Merci d'avance

Niel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.