Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

N'es tu pas ouf de poser cette question, la réponse risque d'être que le Srimok = grosse m...e BLING BLING ?

Moi perso j'aime bien le Srimok car j'aime la mécanique assez complexe et je n'aime absolument pas le look du Three dee par contre, question mécanique et dispo des pièces je crois que ça fait assez peur chez Henseleit, et puis question de goût et de tarif peut être.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Freddo, ben moi aussi, je préfère le look du srimok :wink:

Par contre bling bling, je pense pas, par rapport a un rave 90, la différence de prix n'est pas excessive.

Et niveau mécanique, le srimok est vraiment impressionnant, mais visiblement, c'est une pièce rare :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dispo des pièces je crois que ça fait assez peur chez Henseleit

Quand on ne sait pas il faut mieux éviter de dire n'importe quoi :naughty:

Jan Henseleit assure la dispo des pièces de ces hélicos pendant des années....contrairement à Align par exemple

Et toutes les pièces sont tout le temps dispo dans le shop online de Henseleit....ce qui permet de commander toutes les pièces dont on a besoin en une seule fois, avec une seule fois les frais de port....Contrairement à Align où bien souvent pour compléter sa liste de course, il faut passer commande en même temps dans plusieurs magasins

Je n'ai rien contre Align, mais comme souvent on dit que c'est le meilleur choix pour les pièces détachées, je prend cet exemple en évidence pour comparer au SAV Henseleit

Maintenant la différence c'est que du Align tout le monde en vend...alors que du HEnseleit, seul le fabriquant et quelques revendeurs triés sur le volet distribue ce matériel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Desmo4,

Ce que je dis plus haut, c'est juste vis à vis des post qu'il m'a semblé lire sur ce même site et ailleurs, dont il y figurait que pas mal d'utilisateurs passionnés par la marque ont me semble t'il attendu jusqu'à 10 ou 11 mois pour avoir leur kit.

--> ou alors je m'a gourrrrrru complet et je ne sais plus lire, c'est encore possible.

Donc s'il faut autant de temps pour avoir un kit complet, j'ai du mal à croire que toutes les pièces soient dispo aussi rapidement, car sinon il y a juste à les emballer et à expédier, non ?

Et je n'ai fais aucune allusion à Align soit dit en passant, qui vaut ce que ça vaut bien entendu, bien assez de posts la dessus.

Bons vols.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je dis plus haut, c'est juste vis à vis des post qu'il m'a semblé lire sur ce même site et ailleurs, dont il y figurait que pas mal d'utilisateurs passionnés par la marque ont me semble t'il attendu jusqu'à 10 ou 11 mois pour avoir leur kit.

--> ou alors je m'a gourrrrrru complet et je ne sais plus lire, c'est encore possible.

Donc s'il faut autant de temps pour avoir un kit complet, j'ai du mal à croire que toutes les pièces soient dispo aussi rapidement, car sinon il y a juste à les emballer et à expédier, non ?

Hello

non, tu t'es pas gourru, mais il faut bien distinguer la dispo des Kits de la dispo des pièces détachées et du SAV

Jan Henseleit se limite volontairement en capacité de production de ses Kits afin de parfaitement maitriser son SAV et la dispo de toutes les pièces détachées

Alors que d'autres marques innnonde rapidement le marché avec tout leur kit...puis derrière tous les kits ont le même problème et donc rapidement tout le monde est coincé avec la dispo des pièces en SAV et tout le monde rale...dans le monde entier

Et je n'ai fais aucune allusion à Align soit dit en passant, qui vaut ce que ça vaut bien entendu, bien assez de posts la dessus.

Non, ce n'est pas toi, mais moi qui ait parlé d'ALIGN, c'est volontaire, car comme je l'ai dis, Align est souvent cité en référence en terme de facilité pour se procurer des pièces , donc c'est intéressant de comparer la philosophie de Jan Henseleit pour assurer la distribution de son matériel.

Ce n'est pas pour critiquer ou dénigrer align, juste pour comparer 2 façon de faire et ainsi montrer qu'il n'y a pas de soucis pour se procurer des pièces Henseleit, juste que c'est très différent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, j'aimerais savoir qui possède un srimok 90E? :)

Quelles sont les impressions des possesseurs de ce modèle. 8O

Certains hésitent t'il comme moi entre le srimok et le Three-dee? :mrgreen:

Merci: Grandmitch

salut

pour l'instant j'ai eu à faire une seule fois au SAV

lors du montage du kit il me manquait un sticker

contact par mail avec le SAV puis envoi gratuit en LR du lot complet des Stickers

rien à redire donc pour l'instant, Kasama suit bien ses clients

les kits sont réapprovisionés tous les deux mois environ sur les sites distributeurs,

j'ai attendu ce délai avant de pouvoir commander mon Cyber

http://www.kasama.com/index.php?option=contentpage⊂=19

pour les pieces il faut cherché le site qui a tout en stock :mrgreen:

le cout aussi est moins élévé pour un srimok à l'achat du kit mais pas pour les pieces....

il me semble :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.