Aller au contenu

phenix rc -> futaba t12fg


Invité

Messages recommandés

bonjour j'ai une radio t12 fg de futaba et un simulateur phenix rc

je possède un cordon que j'ai eu avec phenix qui d'un coté et usb et de l'autre en jack malle de diamètre 3.5mm environ

qui peux me dire ou trouvé la deuxieme partie manquante c a dire jak femelle jusque'a ma futaba t12fg

en vous remerciant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superb abregé c peutétre mieu que ma dislecsi lol

mai j'arive toujour pas a reglé phoenix j'arrive a reglé les gaz + le pitch avec l'enticouple mai des que je rajoute les aileron et elev sa merde si quelqu'un vole en mode 2 peut 'il me donné c configuration svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.