Aller au contenu

crash aidez moi !!!!


Invité

Messages recommandés

Il y avait du vent et en raffalle.

Alors que je jettais un regard à droite, mon hélico, un caliber 30 à été soulevé du sol par le vent et s'est mis sur le coté.

Résultat:

- pales principales à changer

- pales ac à changer

Mais il n'y a pas eu de choc alors pourquoi ma couroie d'ac s'est elle détendue???????????

Je l'ai retendue en sortant un peu le tube de queu mais je pense impossible au vu de sa fixation ferme qu'il est pu rentrer si facilement et sans choc.

Que faire? D'ou est venu le probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai peut être une théorie pour ta courroie.

ce n'est qu'une supposition:

ton hélico prend la rafale il se soulève et touche l'ac en premier, celui ci se bloque brièvement donnant un accoup

comme la poulie est bloquée la courroie ne peut plus tourner, mais le moteur lui tire de l'autre côté donc comme la courroie est cranté et la poulie bloquée il n'a d'autre issue que de tirer celle ci pour engréner sur le cran suivant et donc il va faire rentrer un peu le tube.

voià je sais pas si j'ai été clair icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idée; c'est vrai que c'est les palles d'ac qui on eu le plus mauvais contact avec le sol.

Elle on un peu éclatté alors que les palles principale ont tres peu souffert.

icon_rolleyes.gif je ne crois pas avoir d'axe vrillé, jai fait tourné le moteur au ralenti sans les palles et l'axe principal a l'air droit mais à cause du fait que la machine était au sol et donc vibait un peu j'ai eu du mal a le pour voir l'axe de l'ac.

Quelles palles d'ac sont compatibles avec mon caliber 30?

J'ai besoin de la piece demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cd_Asera

Salut,

a chaque crash ou legere touchette je demontes tout les axes possibles et je les fait roulé sur un mirroir pour les verifier, ca enleve le doute sur les futurs vols et evite des micros vibrations invisible a l'oeil et qui pose de reel probleme en vol.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles palles d'ac sont compatibles avec mon caliber 30?

J'ai besoin de la piece demain

tu peux mettre des pales plastique un peu plus grandes cela ne pose pas de problème (88 d'origine j'ai mis des 95) par contre si tu passes en carbone, il veurt mieux des 85.

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.