Aller au contenu

gy 701 + senseur du rce g600 ?


Messages recommandés

Bonjour ,

après commande du gy 701 + régulateur , je ne trouve pas de possibilitées de monter le senseur sur le t600 L.E :?

Les aimants étant placés sur la turbine (alu) déjà bien en retrait du flanc ! A penser que ça a étè prémedité :evil:

img8200tm.jpg

Je me demande donc : es-t-il possible d'utilisé le senseur du rce g600 sur le boitier du 701 en lui changeant son connecteur !

img8201v.jpg

Notable différence d'épaisseur :ugeek:

ps: je n'ai pas les ongles sales ... c'est pas possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut, , j'ai commandé le gy 701 (la formule a 104€70) sans le gyro et je voulais savoir si sa se monté sous le carter ( pour mesurer la biellette ou par la cloche d'embrage, car j'ai vu sur une photo que futaba montré le montage sous le carter.

mais je pense que si les aimants sont fournit sa se monte sur la cloche. :?

a+

kevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, le sensor du 701 se monte parfaitement sur le t-rex 600, il faut enlever le servo d'ACet de gaz et avec 2 vis de 2mm, aller le fixe de l'interieur, faut faire un peu de gymnastique mais ca va il y a 2 ans que le mien est monté GV-1, c'est le meme sensor, voici une photo des 2 vis, le sensor etant caché par l'electronique pas moyen d'y aller voir. :wink:

post-10476-1380089476,5448_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonsoir ,

apres réception de l'embrayage (enfin), j' ai effectivement pu monter le senseur à l'interieur du flanc . C'est pas vraiment comme papa dans maman , ça se joue bien à 1 mm .

Merci Jojoheli.

Mais , (y a toujours un mais) , impossible d'avoir une régulation a la vitesse voulue !!! :think: . Le rapport est réglé sur 8.5 (t600) , le réglage du taux via la radio s'effectue correctement (aurora 9) , la course du stick est réglée , le senseur indique un 96% de reception , le bonhomme a bien son 1.5 gramme dans le sang ...

Faut il obligatoirement monter les pales ?

:pray: Au secours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, as tu bien fait les limites de la courses des gaz dans le governor, sinon ca n'ira pas c'est le menu 'limitidle', je suppose que c'est le meme que le gv1 qu'il y a dans le gyro 701?, normalement ca devrais aller, :wink:

ah, je vois que tu as fait le reglage des gaz, mais moi je met les pales dessus, faut faire ca au terrain, moi je regle la vitesse sur le governor, je me sert d'un inter 2 positions pour le on/off et un inter a 3 positions pour les 3 regimes different, je ne me sert pas du mode governor de la radio! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , oui , il monte bien dans les tours , même trop . La course a bien été réglée . Mais il a l 'air de suivre la courbe alors que ça ne lui est pas demander ( réglé sur optimize en menu expert ) , quand à un réglage on/off , sur le gy 701 , ça n'est possible qu' avec le s-bus.

Je vais essayer avec les pales au terrain cet aprem . Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de vent ici aujourd'hui :roll:

Je l ai mis sur établie , pales installées , et bien... ça a l'air de fonctionner. Ca doit etre effectivement un manque de charge que l'empeche de réguler correctement. Ouf ... reste a voir en vol .

Petite remarque , il se colle tt de meme entre 100 et 200 tours de plus que demander. Du moment ou il ne s emballe pas ... A suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.