Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

probleme moteur

Recommended Posts

Guest

Bonjour, voila mon inscription sur ce forum n'est pas tout a fait desinterressée. En effet je possede un helicopterre Vario Kobold equipe avec un moteur Thunder Tiger PRO 61 qui m'a laché la semaine derniere du a un mauvais entretien de ma part.

En me renseignant le seul moteur neuf pour ma machine est le Rossi qui est trop cher pour moi en ce moment. C'est pourquoi je recherche soit le meme moteur soit un OS 61 HG pour Vario ou Heim a un petit prix. Merci

si mes souvenir sont bon tu peut mettre d'autre moteur a moin que ton axe moteur soit de type long ou de taille differente du standard .

tu peut l'equiper d'un moteur de la classe 60 à 90 donc ca couvre bien des moteurs :wink:

T-Rex 700 FB,T-Rex 700e FB,quad KK ,hexa multiwii.

huey UH1B vario nucleaire,T12FG et T10CP en 2.4ghz.

un Jet harpoon avec jetcat P80 ,un extra 300 YS140 ,et un quasar pour

l indoor en 2.4ghz lol et un planeur pour se detendre.

Guest

Bonjour, non il n y a plus qu un type de moteur dixit variofrance car il a le vilo long et de diamètre supérieur voilà ce que je sais. C est pour ça que j en cherche un d' occasion

Guest

slt, si le vilbrequin est en bon etat,faire chemise-piston -segment et roulements pour repartir du bon pied,si bien sur, les pièçes détachées Tiger sont encore disponibles sur le marché !Par contre,comptez environ 150E pour toutes ces pièçes,je crois que c'est jouable, On repart qasiement à neuf . Bonne chançe et Bons vols par la suite! A+

Guest

Bonjour je pense que le vilo est hs aussi car la biellette a casse plus chemise et piston ainsi que roulements et autre autant que je m'en achete un neuf quoi. c'est pourquoi j'en cherche un d'occasion comme un OS 61 HG pour Vario ou Heim a un petit prix. Merci