Aller au contenu

Messages recommandés

salut

le bec pro de castle est top

tu le règle au poil pres.par contre il est vrai qu en 12s il est pas top.du moin se que j ai pu en lire.

je te conseil le cc pro mais avec une lipo de réception surtou si tu est en fbl qui est consomateur de ju au servo,ta propultion durera un poil + longtemps.

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Je suppose crapouille que tu parles du hercules super bec ?

Mon Trex 700 est en FBL et en 12S. J'ai lu sur FH et sur les forums US plein d'histoire relative a des BEC pro de chez CC qui parte en fumée en 12S.

Le Jeti, je connais pas !

Alors oui pourquoi pas le hercules mais il est pas donné. Pas loin de 100 USD mais si il est fiable !

D'autres avis les gars ?

Merci merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

oui je parlais du super bec a pres de 100$ pas essaye mais il y a apparemment de bons retours sur les forums, perso n'etant pas a quelques grammes pres j'ai mis un bec hercules avec une 2S !!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
si tu places un CC Pro en 12S tu n'auras plus que +/-6Amp vers le récepteur ... par contre

SALUT XCLONE :D ,,,,,,,,,,,c'est assez bizard, normalement au plus tu monte la tension, au plus le bec a moin de peine a fournire de l'amperage, ca parais logique!!!!a moins qu'il le construise a l'envert du bon sens :lol: je ne remet pas en doute ce que tu écris, car tu as dut faire le mesure ou le lire sur la notice, mais pour exemple simple, si on compart une alimentation reglable pour chargeur par exemple,,je voit que sur la mienne plus je monte le voltage 18votls,,au lieu de 15 volts, et bien j'ai plus d'ampere au chargeur disponible!!donc si plus en a de votl et moins on peut tirer d'amperes, sur ce bec,CC, ca donne pas envie de l'acheter. :| bon vol a toi! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Richy,

Ben non justement, Xclone a parfaitement raison et donc vis à vis de ton alim, plus tu vas augmenter la tension, moins tu auras d'intensité dispo.

En fait, ton alim ainsi que le bec ont une puissance maximum exprimée en watts.

Or, selon la formule consacrée : P(Watt) = U(Volt) x I (Ampère)

Donc pour une alim de 300 Watts par exemple, à 12 V elle va pouvoir encaisser 300/12=25 A. Par contre, à 15V, son intensité maxi va tomber à 300/15=20A et ainsi de suite.

Donc pour le bec, c'est pareil. Si en 6S, soit 12.6V maxi, il est capable d'encaisser 12A, en 12S soit 25.2V maxi, il va descendre à 6A. CQFD ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut riva :D , non je met pas en doute les dire de xclone,,,,,mais CC aurait put construire son bec avec 12A continue sous 12s, car on est sensé s'en servir aussi sur 12s, et avoir, besoins des 12amperes qu'il annonces, sauf qui ne précise pas que c'est seulement en 6s,,,,,c'est trompeur,,,,,,il annonce d'un coté le maxi en élément, et le maxi en ampere, mais les deux ne vont pas ensemble :( ,,,pour ce qui est de mon alimentation d'atelier,40A,,si je le régle sur 12volts et que je veut charger un 6s 5000 en 2c, mon chargeur demande 27amp à mon alim, qui ne lui fournie que 18A, si je la monte a 18 volts,,,elle envoie bien au chargeur 27A,,,,je peut meme charger ma lipo a 2.5C, ,donc plus je fournie de tension au chargeur plus il fournie d'ampère,,dans la théorie, je pensais qu'un bec,,,était pareil, je me trompais!,,,merci a toi riva :D et bon vol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.