Aller au contenu

fuselage pour t rex 500


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je vole exactement dans cette configuration (fuselage acheté chez Fx). J'en suis très content, moi qui suis un adepte du vol réaliste.

Quelques éléments techniques:

- perte d'autonomie d'environ 15% (pour une augmentation de la masse de 30%);

- attention au CG;

- revoir la fixation de la mécanique sur le fuselage (très insuffisante).

Je peux t'envoyer des photos pour illustrer les 2 derniers points.

Bons vols !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci fernand peux tu m envoyer les photos merci a toi

bonjour a tous je possede un t rex 500 je voudrai monté un fuselage ec 145 rega de heli scale mais ce fuselage a l anti couple pr courroie et sur mon t rex 500 c est par pignon , ma question puis je monté ce fuselage merci d avance pour votre reponse

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.