Aller au contenu
  • 0

Réglages V50 Titan+Futuba T7C [Résolu]


Invité

Question

Bonjour a tous.

Désolé si la ou les questions que je vais vous poser sont redondantes.

Je suis débutant et je viens de m' acheter un Raptor V50 titan avec la Futuba T7C avec un gyro GY401 d' occasion .

Je suis dans un club et mon futur parrain et instructeur va me régler ma Radio dans deux semaines par rapport a mon hélico.

Je voudrais pouvoir voler avant avec un autre membre du club mais qui ne connait pas du tout cette radio.

Sachant que j' ai acheté l' hélico d'occase, il m' a suffit d' installer mon récepteur comme branché sur l' ancien récepteur car c' était le même.

Lors de l' achat, mon futur instructeur a fait un vol d' essai et ma dit qu'il était bien réglé.

J' a allumer l' électronique 2 secondes juste pour voir si cela semblait fonctionner.

Je me suis aperçu que le giro n' était pas actif (clignotement rouge répété) et qu 'un cerveau semblait forcé.

Vu que je n' ai rien touché a la meca depuis le vol d' essais, je pense donc qu'il ne s' agit la que d' un réglage Radio.

Mais voila, je suis débutant et je ne connais pas tous les réglages a faire sur la radio surtout quant plus, certains termes de réglages me sont inconnus.

Je cherche donc a régler ma radio comme il faut avec tous les bon paramètres et de plus en comprendre le pourquoi du comment.

Combien de pilotes je peux voir voler mais qui peuvent pas m' aider car les réglages ont été faits par un tierce personne.

Donc voici la question, pourriez vous m' aider a régler cette radio et a en comprendre la subtilité des réglages ?

Ou, car je ne veux pas vous embêter, me donner le lien d' un site clair et précis pour un débutant pour faire ce genre de réglages.

Par avance merci.

Alexandre

PS: Qu 'il est loin le temps en 1984 ou avec mon Heli-Star, les réglages étaient du tout ou rien :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0