Aller au contenu

chargeur pro-6 dual power charger


Messages recommandés

bonjour j ai un petit souci avec mon chargeur pro-6 dual power charger bmi voila quand je charge mes lipo

3300 mah 5s 30c ou autrex lipos donc je programme bien les valeurs sur le chargeur le cordon equilibreur et bien en place je met la fonction charge

c est ok il m echarge bien les lipos mais en trois fois je m explique la charge total dure environ 50mm mai il me charge la lipo en trois fois

premiere 17 mm le charcheur m indique ( capa ) donc j appui sur start et ca repare , 17mm plus tard le chargeur m indique encore (capa ) je rapui sur start et c est reparti pour 17mm et donc ce qui fait a peu prés 50mm de charge mais en trois fois et ensuite c est ok il m indique full ,,, mais pourquoi il me charge les accu en trois fois

merci d avance pour votre reponse

bons vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.