Aller au contenu

pot MP2,5 et hatori


Messages recommandés

Salut,

Perso j'ai essayé le Hatori 522, le MP5 et le pot Align.

Mon préféré, le Align, qui donne vraiment le plus de puissance, ensuite le MP5, puis le hatori. La différence de puissance est plus notable entre le Hatori et le Align qu'entre le MP5 et le Align, mais présente dans tous les cas.

Voilà

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je confirme aussi, ainsi que ceux qui étaient avec moi se week end, j'ai commencé le we avec un mp2, le dimanche midi j'ai changé et mis le pot align, après un petit règlage (merci Tristan ;) ) ça envoie encore plus, plus de tours avec la même courbe de gaz, et le moteur peine moins :) bref tout bon icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, il parrait que le pot align est vraiment bruyant

Bin oui il est un peu plus bruyant, mais c'est pas non plus le jour et à la nuit à ce niveau là. Le bruit n'est pas forcément plus fort, c'est pas le même surtout, après il faut chercher aussi, c'est pas forcément évident pour tout le monde....

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la machine que je partage avec Fisheye on a un MP5

Sur celle que j'ai achetée en décembre il y a un Align

- Avantage au pot align : pas photo, le pot Align est plus puissant.

- Avantage n°1 au MP5-50 : Il régule assez bien le régime et s'utilise mieux sans régulateur

- Avantage n°2 Il est beaucoup plus civilisé que le pot Align qui arrache un peu les tympans.

A vrai dire si je devais choisir entre les deux, je ne sais pas lequel je prendrais (petite préférence pour Align mais ça se discute), le bruit du Align est moins agréable tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également entendu les 2 : MP5 et Align, c'est sur que le MP5 est un peu plus doux mais franchement, je pense pas que ce doit être le critère icon_rolleyes.gif

Le pot Align arrache et je ne suis pas du tout géné par le bruit alors qu'au début j'avais vraiment peur de l'être ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut, comme dit .... le zimmerman "tournait" avec du 5%, le Mp5 lui a du 15% ( Hyper 50 ).

Mais comme je n'ai pas changé les Trs rotor sur le Governor ( Revlock 10 ).... à régime rotor indentique ... le Zimmerman est plus feutré en bruit ... le MP5 gueule bien lui ....

P.S. : le Zimm. c'est le modèle court,il doit avoir 3 ans environ

salut

moi je tourne au 1% (synth glow). Dis-moi aurait tu par hazard l'entraxe des trous pour la fixation du moteur. Parce que je pense que celui que j'ai acheté en occasion est pour un 50 et non un 32 14.gif (environ 37 mm). bon on va casser la tirelire.

Si on s'en tient à la performance, il y a aussi un point important, le poids!

Quelqu'un a pesé le pot Align et le MP5?

Pour le poids il fait 167.6 gr (le pot d'origine C30 fait 124.7gr) faut voir les autres...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ;)

une chose qu'on a pas parlé, c le look deja, je trouve le align moche au possible ^^, et le MP5 plutot pas mal icon_cool.gif

sinon, le align vient avec tous les accessoires de la photo, car yen a pour 6-7$ deja, donc, çà le ferrai 10-13$ de moins cher que le MP5 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Salut,

Perso j'ai essayé le Hatori 522, le MP5 et le pot Align.

Mon préféré, le Align, qui donne vraiment le plus de puissance, ensuite le MP5, puis le hatori. La différence de puissance est plus notable entre le Hatori et le Align qu'entre le MP5 et le Align, mais présente dans tous les cas.

Voilà

@+

Tristan

Bonjour,

C'est marrant je croyais que c'étais le Hatori qui marchais le mieux????

Alors que la c'est le dernier de la liste....Moi qui commencais a regarder

Le HATORI 522, je vais peut etre changer alors.

Et le nouveau MP5 "SB" ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.