Aller au contenu

configuration t-rex500


Messages recommandés

bonjour

ayant un acquis un 500 j'aurais voulu savoir quel équipement avait vous mis pour faire du bon gros vol 3d?:

quels servos cycliques? est ce que les ds510M d'align sont bien ou y a t-il mieux?

je compte mettre un spartan ds760 plus un servo d'a/c 650 align

niveau moteur je compte mettre un scorpion 3026 1400kv pignon 18 => pensez vous que c'est bien ou existe t-il un moteur encore plus puissant?.

par contre niveau contrôleur je sais pas du tout car j'ai du mal à comprendre le système de bec , car il y a des contrôleurs avec bec intégré et d'autre qui n'en n'ont pas!!!

lequel me conseilleriez vous?

merci les zammis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

les servo align vont tres bien mais oui il y a mieu.les servo MKS sont tres abordable et tres fiable.

le moteur scorpion est top mais si ta des Ron prend un NEU ou un PYRO.les contro avec bec sur se genge d hélico tu rsique rien,les ESC castle création sont au top a des tarif corect.je parle de tarif corect pour faire comme tu dit de la bonne grosse 3D qui envoi.sinon ya bien moin chere que scorpion et castle C.tout dépend te ton budget .du tout align marche bien part contre tu passe du simple au double avec scorpion et CC

cdt mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey micka je te remercie!!!!!

je pense faire ainsi: prendre le scorpion 3026 1400, puis 3 servos align ds510M, et le contrôleur je sais pas encore!!!!!!!!

ce que je comprends pas c'est qu'un moteur NEU a moins de patate niveau watts qu'un scorpion 3026 1400 sur les caractèristiques papiers alors que tu me dis que si j'ai un peu plus de moyen de prendre un NEU ou un pyro!!! quel est la différence alors entre eux?

amicalement lucho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout e monde,

franchement les mecs je comprend pas ce que vous reprochez au moteur/controleur align??

j'ai un 500 tout équipé align, avec des accus hyperion, ben ca envoi du lourd, meme dans les tics tacs super serrés le moteur bronche pas...

je pense qu'il faut surtout investir dans des accus!

++

julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop julien

juste je ne reproche au rien au moteur/contrôleur align, j'ai parlé de scorpion chacun est libre de mettre ce qui veut, c'est une question de goût pour moi!! voilà, mais je prends note des perfs de ton align!!!

et niveau accu oui sa j'en doute pas une seconde, de bon gros accu avec plein de C me semble indispensables!!!! d'ailleur avec quel accu (capacité et nombre de C) voles tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les moteur NEU et PYRO on va surtout taper dans de la qualiter et la longéviter.sur le papier tu peut avoir un moteur moin puissant,mais qui aura un meilleur rendement,qui chauffera moin et qui comsommera peut etre moin aussi.ya pas que la marque qui déterminer le prix.pour les servo,les align prenne vite du jeu sourtout sur tu as des vole muscler.tape ds des MKS,pas tres chere et il ne bronche pas.j avais des futaba 9650 il sont nikel pas un poil de jeu,tu peut leur mettre des pignon alu MKS dedans et la ta le top.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sayé j'ai acheté le moteur scorpion 3026 1400 kv: 1680w, je pense que sa va dépoter à fonds!!! Quel contrôleur puis je mettre avec sachant que le moteur peut atteindre 80a en pointe? je pense prendre un pignon 18dents

meme moteur que toi avec un pignon 14 dents et un esc CC 80

pas de probleme avec un controleur 80 cela suffit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super, car j'avais peur sachant que les caractéristiques du moteur tire 80A en pointe et je me suis dis il va me falloir un sacré contrôleur du genre 110 ou 120A!!!

pouvez vous m'expliquer en particulier sebcoted'azur comment ton ice75 ne crame si mon moteur atteint 80a!!! j'ai du mal à comprendre, en tout cas si l'ice75 suffit sa sera super for me!!!

merci les gars de vos renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour les zammiisss!

je pense mettre un pignon de 18 dents comme la configuration car la plupart ont cette configuration voir ce lien: http://www.helifleet.com/mikado-logo-400/i469

quand pensez vous? et ou puis je trouver un pignon de 18!!! j'ai trouver ça: http://www.fast-lad.co.uk/store/revco_h ... 13181.html

pensez que sa ira

est ce grave si j'en met un inférieur au 18, du genre 17 ou 16?

merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.