Aller au contenu

RJX X-treme 50 choix du kit quelle aimer vous ??


Invité bfcarbon

Messages recommandés

Invité bfcarbon
Bonjour,

Achat effectué ici Aero-Fever RC Online Store

@+ Philippe

Maintenant vous allez pouvoir acheter vos pieces directement de la France très bientôt plusieur Marchant son intéresser ....

Pour L'instant vous pouvez chez BFcarbon aussi votre voissin du Québec ..

Plus on est plus d'aide il va y avoir pour cette machine de fous ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Mon préféré, c'est le Silver.

C'est pour ça que j'ai pris ce dernier. icon_biggrin.gif

Je trouve que dans ce coloris la mécanique ressort mieux, ainsi que mes "finishing caps" bleus qui font tant rire mon pote Stéphane icon_lol.gif

Hein, monsieur escabot, qu'il te font marrer icon_razz.gificon_razz.gificon_lol.gif

Comprendras qui voudras icon_wink.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonjour

Alors comme ca vous aussi vous avez un X-treme 50 Silver ??

J'aime tres bien le gris au sol mais pour moi en vole je préferre le Carbon Noir il est un petit peut plus visible ....

Est-ce que vous ete satisfait de cette helico ??

Et lors du montage quest-ce que vous en penser ???

Est-ce que vous vouler faire des demo pour nous en FRANCE ???

Content de voir qu'il y a des propriétaire de RJX X-treme 50

Est-ce que aimer ce kit ???

Est-ce que vous avez aimer lors de la construction ???

Vous aimer coment il vole ???

Est-ce que il vous intéresserais de faire des demo de RJX X-treme 50 en France ???

Il va y avoir de marchant tres tres bientot en France il y en n'a quelque un intéresser ....

Je vous dirai qui il sont dès que possible ...

Donner moi vos impression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Pour avoir fait partis des premiers sur ce forum à avoir eu un RJX, concernant les kits je dirais

:

Le négatif :

Qualités des kits non constants et générations de kits différents.

Trous des axes principaux males usinés (ébavurés)

Guide métallique de la bague de phasing tordus sur de nombreux kits

Petite visserie de piètre qualité (vis des boules dans mon cas)

Pales d’AC plastique « douteuses » (tordues)

Pas de notice papier.

Pas de met-plat sur la BB (je sais, je pinaille !)

Le positif :

Qualités des pièces au top.

Usinages de très belle qualité.

Montage aisé de la mécanique.

Pièces carbones bien finies et bien ébavurées.

Châssis étroit et extrêmement rigide.

Beaucoup de choses bien « pensées » (réservoir suspendus, renvoi d’AC, train avec moyeu alu et jambes carbone, possibilité de monter un servo standard ou micro grâce à l’encoche prévue dans le châssis, tête programmable ect...)

Full carbone et alu de série.

Pour le vol, je te dirais ça dans 2 semaines après avoir rodé mon moteur ;)

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai opté pour un kit Silver CF de mon côté :)

Je le trouve plus sympa, toutes mes machines vont pour une préférence en Silver CF frames, si la machine existe comme telle.

Mon kit est dans les transports donc globalement et objectivement je ne peux rien en dire pour l'instant. Il devrait arriver courant de la semaine prochaine...

Dès que je le recevrai, je vous ferai quelques clichés... afin d'avoir des souvenirs aussi pour moi...

Par contre, déjà rien que comme ça Steeve, je sais que tu n'en est pas responsable et ce n'est pas une critique, mais à voir la boite, il ne se sont pas foulé !

Reste à voir à l'intérieur si la qualité de l'objet et des pièces qui le composent sont à la hauteur de notre attente.

Désolé mais pour apprécier le kit à 100%, je prend en compte des détails probablement insignifiants pour certains:

1.) disponibilité du kit (niveau mondial car avec internet, on n'a plus beaucoup de problème pour les commandes)

2.) distribution de ce dernier

3.) forum internet (RunRyder, Helifreak, France-Helico, etc...) pour l'appréciation et les critiques du kit et de la machine en vol (tests)

4.) boite contenant les pièces (decals, qualité générale, couleurs attractives, etc...)

5.) emballage des pièces détachées du kit et organisation dans le carton

6.) étiquettage des sachets pour le repérage des étapes de montages

7.) index/inventaire des pièces détachées contenues dans le kit

8.) appréciation de la notice de montage (uniquement papier/numérique, CD, les deux)

9.) montage de la machine

10.) tests en vols

Voilà, je commencerai par donner mon avis sur ces critères, et on verra par la suite :)

Désolé d'être carré, mais... j'aime bien faire l'étude complète d'un produit quand c'est demandé et afin de faire progresser la communauté :)

Et pour les vols de démonstration, de toute façon, si la machine plait à son propriétaire, tu les auras tous les week ends tes vols de démonstration !

Surtout avec Mimache, Prisath, Bigbok, The Aviator, Mon_lolo_fr !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut à tous,

..................

Et pour les vols de démonstration, de toute façon, si la machine plait à son propriétaire, tu les auras tous les week ends tes vols de démonstration !

Surtout avec Mimache, Prisath, Bigbok, The Aviator, Mon_lolo_fr !

Laurent

En effet les vols de demo seront fait involontairement lol, vu que si tu achetes un produit ce n'est pas pour le poser sur ton etagere lol.

Pour moi c'est le kit Silvert qui m'interesse, à voir avec Bfcarbon à combien il me le propose, par MP ;), dans son objectif de demonstrateur dans le sujet en question:

http://france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=24857

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.