Aller au contenu

Vol en immersion (pilotage via la caméra) avec un Nexus!!!!!


Invité shelbygt

Messages recommandés

Invité shelbygt

Yes!! We did it!!!!

Voilà voilà après plusieurs mois de préparations c'était donc le grand jour,

Après un réservoir qui fuit et divers problème de fréquences propres de la caméra, je tente de voler via des lunettes LCD en voyant comme un pilote grandeur.... Déroutant au début mais presque trop facile par la suite.

Il va sans dire que j'avais un pilote de backup, mais il n'a pas eu à reprendre "le Bal" Merci à lui quand même (on va la changer ta MC24, promis.....)

Un petit coup de main pour m'indiquer la distance au sol pour l'attéro et le tour était joué.

Comme quoi un Nexus peut toujours servir!

Merci encore au personnel au sol.

http://www.rc-tech.ch/videos/Divers/180 ... us_fpv.wmv

Et en HD (tention 97Megs..)

http://www.rc-tech.ch/videos/Divers/180 ... fpv_HD.wmv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est énorme j'avais déjà matté toutes les vidéos de ce site suisse mais j'avais rarement vu d'hélico. Leur produits m'ont longtemps fait baver mais à force de raison je m'en suis éloigné (loin des yeux loin du coeur et du porte biftons aussi :lol: ). Le seul truc chiant c'est la logistique nécessaire pour la sécurité c'est à dire le pilote en second donc télécommande supplémentaire, quand on est pilote de brousse ou de campagne il y a rarement de pilote en second :roll: . Il faut aussi des liaison pour récupérer les images un PC portable ou un camescope sinon c'est pas drôle et les pôtes n'en profite pas :) . Quand tu débarques tu dois avoir l'impression de préparer un casse façon James Bond?!! Non?!!!!! :P

En tout cas tu dois bien t'amuser avec ce beau joujou de technologie!!(j'en serais presque jaloux :?:D ) PS: l'atterro est un peu lourd donc comme on dit dans le Sud, DOUCE MANETTE DOUCE!!!!!!!!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment genial,La qualité est vraiment excellente...

Une seule crainte pour moi serait les application militaires ou teroriste d'un tel "drone"!!!!

Il suffit d'augmenter la portée radio,et la capacité d'emport et on obtient une veritable arme en projection!!!

Félicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julien1988

Slt, magnifique, un grand bravo.

J'avais deja fait ce en avion indoor mais la qualité de la retransmission était plus que douteuse.

C'est vrai que ca doit faire un drole d'effet au debut, surtout en helico.

Ca serait chouette d'avoir un descriptif du materiel employé, car j'avais cherché des lunettes comme ca mais je n'en ai pas trouvé.

Encore bravo

PS, si on installe un fusil de paintball, il y a moyen de créer une nouvelle discipline, à savoir du tir sur cibles au sol :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment genial,La qualité est vraiment excellente...

Une seule crainte pour moi serait les application militaires ou teroriste d'un tel "drone"!!!!

Il suffit d'augmenter la portée radio,et la capacité d'emport et on obtient une veritable arme en projection!!!

Félicitation

ça existe déjà... en tout cas chez les militaires.

bravo c'est une belle prouesse de la part du pilote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.