Aller au contenu

Probleme 2 en 1 Align.....


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon probleme qui me rends assez................,comment diire.........., enfin je pète un câble quoi....... :evil::o :shifty: !

Suite à un petit crash il y a 1 mois et demi(oui je sais j'aurais pu mieux faire) , je remets tout en état(tube de queue, pales, pignons tt, tringlerie,palonnier......) et au moment de refaire mon setup du MBeast, la radio ne s'allume pas et je remarque que la diode rouge du 2 en 1 Align s'allume fixe dès que je branche l'accu (outrage 3600) et le switch est sur off..............!!!!!!!!!!

Je bascule sur on et rien du tout tjrs cette diode rouge...

Je prends mon voltmétre: - accu branché inter sur off ------- 6.0 v

- accu branché inter sur on -------- 3.0v

Et merde il est mort me dije...... :mrgreen:

Commande d'un autre regule, à la réception du colis essai "à vide", yes c'est bon les diodes fonctionnent....

Je monte tout, et là je vous l'donne en mile..........la pitite diode rouge......... 8O :oops:

Il doit y avoir un court jus quelque part, je teste tout separement, le recepteur et les servos fonctionnent (Spektrum ar 7000+align 610 et 650) alimenté en 4.8v.

le MBeast alimenté egalement par ce même accu fonctionne aussi...?

Croyez vous que j'ai été marabouté ou quelqu'un connait- il la signification de cette diode, qui je precise ne part plus maintenant.....?

Desolé c'est un peu long......!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé mais j'étais en train de partir au taf quand je t'ai repondu mais les 6.0v c'est à la sortie du regul donc normal.....!

Ma lipo a bien une tension de 8.4v, chargée à blok.

En fait ce qui m'inquiète c'est qu'à "vide" le 2 en 1 fonctionne bien et qu'une fois branché au système ce dernier reste en defaut sur la diode rouge même quand il est sur off....! 8O

Je pense à un cours jus quelque part mais tous les éléments testés individuellement fonctionnent parfaitement.

Suis en bad parceque ça fait partie des pannes bidons à detecter :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

j'ai utilise le 2 en 1 sur plusieurs helicos pendant plusieurs années sans soucis. Et dernierement dans mon club 3 personnes ont eu des soucis donc un qui a explose sa machine en vol, un autre la vu au moment du decolage et le dernier en actionnant l'interrupteur un coup ca s'allummait normal apres ca coupait ou alors ca affichait rouge comme ci la batterie etait vide .

la panne est un defaut d'interrupteur !

change le .. ou change de systeme ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai u le meme probleme sur un 2 en 1

enfaite dés que le fil était brancher sur la bougie sa merdouillais, j'ai changer de bougie et maintenant sa marche nikel

pour le coup maintenant j'utilise que des bougie OS et pas des bougies de marque merdique

j'ai aussi u le coup de l'inter qui déconnais je lui ai mi un coup de bombe contact antistatique et sa remarche nikel

mais je pensse que je vais le chinter car c'est vraiment des inter pas adapter aux vibrations et methanol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu un nouveau regul , je branche, et......................................................................nickel!!!!!

Suis content :puke-huge: KrKrKr,mais est-ce que ça ============>http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPM1600 aurait pu me cramer deux regul, car je viens de m'apercevoir que cette fois ci je ne l'ai pas branché avant le setup.

Suite à mon crash le condo aurait pu s'abimer et se mettre en court circuit......?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.