Aller au contenu

Sens de rotation rotor Hurricane 425


Messages recommandés

Merci pour les réponses. En fait j'avais monté ma roue libre à l'envers. Le rotor tourne bien dans le sens horaire.

Pour info hurricane 425 monté

moteur Z20A 1470 kv - pignon 14T

ESC 60A Guai ( Je ne suis pas parvenu à trouver comment le programmer car je n'obtiens pas les tonalités;mais ça fonctionne)

pales carbone

Gyro GY520 et son servo S9257 ( Le DS align 520 ne fonctionne pas avec ce gyro)

3 X DS 510 au Cyclique.

Radio futaba 10CP

L'ensemble fonctionne . Stationnaire effectué, mais il reste les réglages fins à faire.

Juste pour info vous avez quoi comme incidence de pâles ? (Pas de 3D ni voltige hard)

A bientôt pour des questions pratiques de réglage de cet hélico. Merci encore à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il tourne en 4.8V normalement ,au pire tu met un step down sur le servos d'ac !

Pour rentre en prog,demonte le moteur pour pas courir de risque ,il faut allumer la radio et mettre les gaz en haut puis allumer le contro ,la ca bip tu rentre en prog ,apres la serie de bip de depart tu baisse les gaz , ensuite tu suis la notice avec le nombre de bip ,tu monte le manche pour valider et voila ,il est super simple ce vario ;)

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'avais mis -6° + 10° mais je sentais au stationnaire que c'était pour moi et pour l'instant, un poil nerveux.

Concernant le step down j'ai vu sur internet ce que c'était, mais j'ai reprogrammer le contrôleur pour avoir en sortie du BEC 5 V.

Des essais en vol seront effectués dès que j'aurai des jours de repos.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso , je te recommanderai un reglage dit "debutant" , pour les premiers vole de ton helico . Car moins 3° de pas manche en bas , ne sert a pas grand chose , seulement a te mettre une courbe de pas tres rapide .

Essayes de mettre une courbe de pas de 0° a 9° , et ajuster les gazs de maniere a avoir un statio au 3/4 du manche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé l'hélico à -3°/ +9 °, stationnaire manche au 2/3 à peine. Sur mon minititan j'ai le stationnaire manche au milieu avec -5° et +9° et ça me convient.

Pour ma part je pense, mais je n'ai pas essayé avec l'hurricane, que mettre 0°, fait planer, (entre guillemet) l'hélico et je n'aime pas cette sensation.

C'est vrai qu'il est difficile de se caler sur des réglages existants, mais je demandais vos réglages pour avoir une fourchette, conscient que chaqu'un a ses habitudes, ses préférences et son niveau de pilotage.

En attendant merci de ta participation.

Début mars, je pense avoir du temps libre pour partir en translation. Je vous tiens au courant et bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.