Aller au contenu

probleme yamada 91SR3C


Invité yan83

Messages recommandés

bonjour, J'ai le yamada 91SR3C de mon TREX 700 qui cale a n'importe quel regime moteur, que ce soit au ralentit, en stationnaire ou IDLE UP, j'ai changé la bougie( Enya 3), le clapet anti retour, démonté la membrane, le carbu et tout a l'air nikel. Le moteur est recent et n'avait pas tourné depuis 1 moius et demi, mais avant il tournait Très bien. j'ai ouvert le PP et idem. J'ai l'impression qu'il cale dès que je relache un peu les gaz. quelqu'un a t'il une idée. merci pour vos suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Regarde la piece 20 et 30/38 sur le shema eclaté

Je me rapelle plus mais il y a un joint et des trou pour le passage des carburant dans le circuit de pompage.

Si c'est bouché ça fait ça...

Ou alors regarde tes durites, le reservoir reste gonflé après quelques secondes de ralenti?

sinon tu pert de la pression ça fait ça aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème.

Mon moteur à tourné pendant un petit moment et je l'ai laissé pendant deux mois de coté.

Je l'ai monté dans mon hélico et il démarre ,mais il chauffe en idle up et puis il se coupe.(Manque de carburant)

Comme toi, changé la valve , regardé les durites,réservoir,carbu etc... et la membrane intact

Alors maintenant j'ai lu le message de wareck et j'ai démonté la pièce avec la membrane et j'ai soufflé la sortie avec la vis caché et là,l'air ne passe pas du tout.J'ai ouvert un quart de tour et là,l'air passe bien.

J'espère que c'est ça,mais je doit tester et maintenant je ne sait pas du tout combien on doit ouvrir la vis caché.

De nouveau tout remonter ,mais je pense que ça doit fonctionner.

Merci Wareck

Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.