Aller au contenu

Minititan/probl. servo a-c


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Je fais de l helico depuis 2 ans et c est vrai que je commence a m'éclater graaaaave,dans tous les sens,bon bien sur avec pas mal d heure de simu,au moin 600,lol,et oui génération nintendo.Je vole actuelement avec un 450 minititan,tres bon helico ,facile a reparer,piece pas cher,mais par contre ca vole comme un fer a repasser,je trouve,surtout dans les pirouete,les marche ariere pourtant il y a un gyro GY 401 avec un fobbe FS 555 BB et il perd un peu la boule des fois,comme je vole bas,ca pardonne pas ces exes de Zele de mr gyro,lol.

Dans les monte tete en bas ,ca monte pas franco,l helico peine pourtant il est monté avec un moteur scorpion 2221-8 et un castle ice 50 amp.bien reglé.c est pas le simu quand meme.

je me demande si je devrai pas l equiper avec un microbeast X,et tete FBL, je suis novice dans ce nouveau monde,j ai vu une video sur helidigital et franchement c est bleufant cette apareil, comme au simu,en plus plu a se faire chier a changer cette vieille bare de belllllllllllllll,

bref voila, savoir si ca vaut le coup sur un 450,si c est pas trop dur niveau reglage,faut il rajouter une baterie en plus,je tourne avec des rhyno 2250 35 C ,ou trouver les tringlerie qui vont des palonier servo au plateau ou si il faut garder celle d origine, et quel tete FBL?

comme ca si ca me plait ,il y a un trex 600 ESP qui dort sur le frigo depuis un an,juste monte ,sans servo qui aura le meme sort,en flybarless comme son ptit frere.je viens juste de recevoir 2 zippy 5800 30C ,faudrai que ca vole en FBL que ca se fasse un peu plaisir,un bon cheque pour le printemps ,ca va faire mal au c...... :D:D

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a les pour et ceux qui en revienne....perso, j'en reviendrai pas...les gros pilotes 3d ont du mal pour certains a changer leurs habitudes...moi je voltige, j'ai reçu mon beastx aujourd'hui, il est prêt a decoller demain....j'avais l'align 3g..vais voir la différence..

Pas besoin de bat sup si ton bec est assez costaud..par contre a voir si tes servos seront eux assez costauds pour la tête fbl...par contre si c'est bien un fs 555 que tu as, c'est bien trop gros, trop lourd et trop lent pour l'a/c..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mini titan est une excellente machine y compris pour la voltige musclée...

la version plastique est limitée à 2400-2500 rpm, avec le SE on peut monter bien au délà.

et on peut le passer facilement en 6S.

après c'est une histoire de machine à la mode, car pour la majorité des pilotes ...

pour le sujet qui nous intéresse :

(sur mes MTs j'ai essayé gy401, gy240, logictech 2100, S3154, ... et j'en passe depuis 2 ans ...).

au final : servo S9257 ou MKS 8910 avec un gyro spartan (ds760), et tu seras tranquille.

garde les pales d'ac d'origine (ne prends pas de kbdd, elles sont trop petites)

j'ai aussi mis une tige en carbone MSH de 4mm (celle du Protos) pour avoir une tringle rigide sur la commande d'ac sans aucun guide pour frotter au milieu.

pour le fbl, c'est pas nécessaire. si tu as envie d'essayer, vas y.

mais tu peux déjà transformer ton héli à moindre frais.

si tu veux voltiger tonique avec ton MT, mets des ailerons KBDD à 6$ et il tournera sur place.

(fais gaffe au début, ça surprend).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.