Aller au contenu

Vitesse de toupie de l'anticouple


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai avoir sur une bank une vitesse de toupie à l'A/C très importante. J'ai donc augmenté le Yaw Rate à 150. J'ai essayé en vol vers la gauche, c'était parfait. Puis vers la droite, et là c'était très violent, beaucoup trop, à tel point que ça m'a détendu ma courroie. Comment faire pour avoir une vitesse de toupie important et à peu près identique des deux côtés ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu peux baisser un peu les ATV ou les duals rate de la condition correspondant à la banque du côté ou ça tourne trop fort. Ça vaut mieux les duals rate d'ailleurs pour pas modifier toutes les conditions de vols seulement celle ou tu veux la turbo piro.

Dés fois c'est bon d'enlever aussi quelques points d’accélération quand tu as une gros taux de rotation à l'anticouple.

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.