Aller au contenu

renseignements sur radikal


Messages recommandés

bonjour a tout

je compte remplacer mon raptor 50 ecole par un benzine ( vu le prix du nitro)

plusieurs questions vont suivre !!

au niveau moteur pour l'allumage il y a plusieurs versions ( avec ou sans accu ) sur un kit de base lequel est livrer et quelles avantages ou inconvenient selon la version

vu le poids suplementaire par rapport a un nitro au niveaux du cyclique qu'elle servo ( pareil ou plus costaud ? )

au niveau qualiter et conception qu'en pensent les posseseur ? ( mon raptor a part la roue libre et les roulements moteur rien changer en 6 ans d'ecolage ) par contre j'ai un trex 500 pour deconner et c'est le seul align que j'acheterai !!( roulements bof moteur a changer apres 20vols vis merdiques qualiter des servos align 1 hs en 2 vols )

le g30 me fait bien de l'oeil mais la 2 moteurs dispo le 23 et le 26 sachant que c'est pour de l'ecolage et utilisation loisir ( pas de 3d je suis allergique !!) lequel est plus conseiller entre le g20 / g30 moteur 23 /g30 moteur 26 ?

au niveau echapement pareil entre origine zen et torpedo ? si c'est juste pour la puissance je vois pas l'interet

regulateur de tour ? j'utilise un multiglow sur mon raptor est il compatible avec un zen ?

merci a ce qui sont arriver jusqu'a la sans s'endormir et qui auront encore le courage de me repondre :D

en attente de vos reponses et avis eclairer sur cette marque pas tres connue

pascal

ps : toutes c'est questions sont poser apres recherche sur internet j'ai deja la notice du 20 et du 30 mais pour le reste pas trouver !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marmotte ! bien venu dans le monde du gasser, le G30 me parait un bon compromis avec un 23cc, un torpedo Slim comme pot, apres c'est en fonction de ton budget, SE carbone ou normale en G10, pour la différence de prix je pencherai pour un SE carbone (tete tout alu), pour les servos j'ai des Hitec HS 6975 HB (10kg) au cyclique et un Hs 6965 HB (0.08s) à l'AC ils sont pas trop chers et marchent bien (je fais un peu de voltige avec mon G20 et mon Predator Gaz) ils ont tous les deux ces servos. Concernant le moteur avec allumage séparé ou non, je dirai que niveau poids a cylindrée égale pas beaucoup de différence, apres les moteur avec allumage intégré sont plus simple à mon avis, pas d'accu supplementaire (les 23cc et 26cc sont comme ca) le 20cc a un allumage séparé. Pour le régulateur si tu arrives à bien régler la coube de gaz en Idl up pas besoin, surtout en vol cool. Pour avoir deux modèles Century la qualité est bien.

Voila pour ma petite contribution.

bon vol

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.