Aller au contenu

glissement anticouple radikalg20


Invité

Messages recommandés

bonjour je rencontre un probleme assez pénible sur l'anticouple du radikal g20 Lt il ne garde pas le cap meme en conservateur de cap voici ma config

radikal g20 + moteur zenoha + pot d'origine

un gy 401 et son servo s9254

pale carbone de 600mm pale anticouple raptor 50 le tracking est bon et pale équilibrer

la tringlerie d'anticouple coulisse sans point dur

le reglage mécanique du gyro sans conservateur de cap est parfais et sans trim

lorsque l hélico est en route en conservateur de cap ou non il ne tiens pas son cap

le gyro et son servo marchait nikel sur mon caliber ep et la c'est la cata

j'ai coller mon gyro avec du scotch double face special miroir super épais car je n'ai plus de double face futaba

l helico en route je trouve que le moteur génére énorment de vibration es ce normal

c'est mon premier gazzer

avant je volai en caliber 3 , caliber 4 toute option et caliber ep 700

et pas de probleme de vibration du au moteur

j'ai beau regler mon gain ca le fais pareil pour le moment je suis a 60 en avsc

pouvez vous m'aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton probleme est surement du au vibration :wink:

il ne sait plus ou donner de la tete et ne sait plus quoi corriger.

donc change de double face ou alors attenu les vibrations ....

et sur un moteur essence ben je sait c'est loin d'etre facile :mrgreen:

et pour regler ton 401 on le regle avec environ 4° d'anticouple et ensuite test en vol en mode normal

si sa derive reglage mecanique des chapes jusqu'as obtenir un statio propre.

et reste plus qu'as basculer en mode AVCS et hop magic sa bouge plus :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir dubs

pas étonnants pour les vibrations,comme dit cyrille24

la turbine est équilibrée peut être statiquement mais certainement

pas dynamiquement, donc tes vibrations donc des problèmes à la clef.

sur mon pred , le double face c'est décollé du giro csm a cause de vibrations qu'il

avait du a un arbre d'ac légèrement voilé.

tient- nous au courant quand tu auras changer ta turbine.

a+ et bon courage patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.