Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur le problème suivant :

Je vient d'acheter pour mon trex 550 des batteries lipo 6S 5000 Mha 40C de chez HC.

J'avais déjà cette batterie pour mon 600 mais en 20C et sur les accus 40C les cables sont énormes et des PK 5.5 mm sont installées d'origines. Sur mes 20C j'utilise des PK de 4mm. Mon soucis est donc que les cables de mon variateur sont plus fin que les cables de mes accus en 40C contrairement au 20C qui sont identiques. Alors que faire ? J'ai pas trop envie de changer les cables sur les accus car c'est pas évident et sur le variateur c'est pas trop top de le démonter non plus. A votre avis, puis-je utiliser le matériel tel quel avec des cables de variateur plus fin que les cables des accus ? De même pour mes cables de charges. Les cables sont plus fin que les cables d'accu. Cela peut-il posser un soucis lors de la charge ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.