Aller au contenu

apres 1 ans


Invité clonat

Messages recommandés

  • 7 months later...

Salut à tous !

il est vrai que "1 ans de pilotage" ne veut pas dire grand chose

comme certains l'ont dit ,chacuns avance à son rythme ,le temps à se donner pour voler

J'ai commencé dans le monde de l'aeomodelisme le 15 avril 2008 avec un vieux concept30

en juillet j'ai eu un t-rex 600 , cela fait donc 11 mois que je pilote

mais en fait ,comme je note tous,cela represente exactement 15:40 de vols

et j'en suis aux tonneaux et boucles !

certains ,en 1 ans aurront beaucoup plus ou moin d'heures ou feront plus ou moins de figures.

mais je crois que le principal ,c'est avant tout de se faire plaisir et ne surtout pas se "forcer"

en clair ,sauter les etapes :wink:

à part ça...bons vols à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un probleme,au bout d'un an,je n'en suit qu'au stationnaire (et pas de face) petite translation et semblant de renversement avec le 450. 8O ! en thermque,j'ai du avaler 5 gallons en un an!le simu,ça me saoule!la quarantaine arrive a grand pas,ça ne doit pas aider! :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

on en a parlé l' autre jour au terrain , 5gallons en 1 an c' est que dal.

apres le statio de face n' est pas une obligation ( je savait faire des renversements avant le statio de face , bien avant meme ) , mais une evolution

il faut regler ta becane , t' entrainer , t' entrainer et t' entrainer.....

la translation c' est un déclique.

pierre a eu le declique des tonneaux avec le rex hier ... mais il vol.

pars sur le principe qu' il faut faire 3 vols a chaque fois que tu vas au terrain.

cette apres , j' ai fais deux vols malgres le vent , .... , je vais voir mes progres au beau temps.

@++ et ne perds pas espoir

ps: ce n' est pas en t' apitoyant sur ton sort que tu vas progresser :wink::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'apitoies pas sur mon sort,je sais tres bien que je ne serais jamais un top pilote,le peu que je sais faire me fait deja plaisir!mais quand je voies ce que tu es capable de faire (par exemple) en peu de temps,ça me laisse sur le cul et me fait comprendre que je ne suis pas tres doué! le principal est de se faire plaisir,a la base c'est un loisir! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend le post en cours de route (desolé j'avoue j'ai pas tout lu :oops: )

Je reviens sur le choix de l'expo ou pas...

Je pense qu'il faut prendre en compte aussi le choix de pilotage...

Je pilote l'helico au "pouces" j'ai 20% d'expo en normal et 10% en idle up...

Je suis simplement plus à l'aise comme ça...

En avion je pilote autrement, et la pas d'expo...

@ +

et bonne continuation...

En juillet moi aussi j'avais 1 an d'helico...

à peut pret la meme progression que toi mais en plus:

-Funel

-Tic tac

-Pyroflip

Mais malheuresement depuis octobre je suis à l'etanger sans helico :cry: je fait juste du simu quand j'ai le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est une question d habitude ........ :mrgreen::mrgreen:

A mon avis faut savoir ce que l on veut ......soit tu fais de la maquette et la tu risques rien .......

soit tu veut envoyer de la 3D , et la si tu veux progresser rapidement ( vu mon age avancé ...... :mrgreen: )tu es obligé de prendre des risques ....c est vrai que le porte feuille n aime pas , mais j ai envie de progresser avant d etre ds le trou :lol::lol: donc voila quoi ........

plus bas plus bas ........

fifi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.