Aller au contenu

Lipo 10S "split wired" Hyperion


Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai acheter des Hyperion G3 VX - 10S 4500mAh (35C) Split Wired (http://www.fast-lad.co.uk/store/hyperio ... 10299.html) pour faire tourner mon Furion 6.

Vu que je n'ai qu'un chargeur capable de charger du 6S maximum, je me demande si je pourrais charger cet accu avec celui-ci ?

A part ça, quand est-il de la qualité des lipo de la marque Hyperion ?

Merci et bonne soirée :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt oui tu pourra charger ta lipo car elle est en 2 fois 5s d'après la photo par contre il te faudra 2h pour la chargé complètement en 1c et faire attention au voltage quand tu la charge bien mettre 5S.

Hyperrion tou le monde dit que c de la qualité moi je n'en n'utilise pas personnellement elle sont beaucoup trop cher pour ce que je fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.