Aller au contenu

Régl. Beastx & Velocity 50


Messages recommandés

Bonjour,

Tu as deux solution pour régler le neutre de ton plateau.

Dans le menu setup tu dois régler le neutre de tes servo ( étape G) et sur cette étape tu régler ton pas au neutre 0°.

Utilise un outil de réglage de plateau.

Sinon tu peux le régler aussi dans le menu paramètres étape A mais si tu a déjà correctement fais le boulot en mode setup tu ne dois pas avoir a retoucher en mode parametre, dans ce mode tu peux trimer avec les manches de la radio et pas au trim radio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le beastx qui le gère en fonction du mode que tu as choisi ( SPORT, PRO,RADIO....).

Si c'est Radio, tu le gères avec le EPA et D/R (110% = taux de rotation max)

Le BeastX a besoin de connaitre tes débattements max en terme de pas, le débattement max en roulis et longitudinal avec le réglage du cyclique ring et ou se trouve les 6°

a+

Bertrand

Perso : Velocity 50, réglage beastx en radio et 100% sur roulis et tangage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,donc juste pour voir j'ai mesuré mon débattement d'ailerons et j'ai trouvé 10°,j'ai voulu réduire ce débattement alors je suis allé dans ma radio dans D/R ailerons et au lieu de 100 j'ai mis 50 et quand j'ai remesuré j'ai toujours 10° de débattement d'ou ma question , il ya quelque chose qui m'échappe.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal. C'est à l'image des Gyro conservateur de cap.

Ton manche n'est plus une consigne de position, mais une consigne de taux de rotation.

Comme ton hélico est posé sur la table, il ne bouge pas ( rotation=0). Le BeastX se dit qu'il faut augmenter le débattement, jusqu'au max mécanique que tu lui as donné avec le réglage du cyclique ring. Donc, le réglage de l'hélico s'arrete au réglage du BeastX et de tous ces menus, il n'y a rien d'autre à faire.

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BeastX se dit qu'il faut augmenter le débattement, jusqu'au max mécanique que tu lui as donné avec le réglage du cyclique ring. Donc, le réglage de l'hélico s'arrete au réglage du BeastX et de tous ces menus, il n'y a rien d'autre à faire.

C'est exactement ca, tu aura beau bouger a la radio ca ne changera rien du tout au comportement en vol.

Il faut, dans le menu setup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc dans le menu SET UP si je diminue l'amplitude du plateau cyclique je diminue mes débattements d'aileron et de profondeur c'est bien ça d'autre part dans la T12FG il y a un menu SWASH RING je suppose que compte tenu du BEATXS il ne faut pas s'en servir.

J'espére avoir bien compris et merci pour votre aide.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, tu règles ton cyclique ring normalement ( à fond ou presque). Et dans le paramètre de comportement tu te mets sur SPORT voir NORMAL (paramètre B) et cela sera cool. C'est le beastx, qui dans ce cas met des taux de rotation plus faible et de l'expo. Si tu veux avoir le control sur les réglages tu passes en mode radio et tu mets un D/R à 50,60%

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.