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Reglage tete fbl?Comment?


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Salut

Voila je suis en plein dans le monatage de mon t_rex 250 en FBL,et je me pose une question qui va sans doute paraitre bete mais je seche un peu malgré quelques idées..............Comment définir la position du "couliseau" de l'entraineur en rotation du plateau?(ou il y a deux bras)?????

Merci a celui qui me permettra de peut etre finir mon montage ce soir...!

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Salut et merci avant tout

Sais pas si tu t'es mal exprimé mais j'ai compris......Mais j'avais deja un peu potassé la chose du coup je savais tout ca , ca m'a peu etre aidé a te comprendre :lol:

Du coup c'est peu etre moi qui me suis mal exprimé, je sais pas comment dire mais en faisant comme tu m'as dis, a partir du moment ou tout est bien monté ainsi, en jouant sur les trois biellettes des servos du cyclique et les biellettes pied de palles/plateau, je peux avoir mon pas a zero ainsi que les bras a l'horizontale........

Comment definir ma hauteur de plateau en fait en ayant bien sur les bras du couliseau horizontal??

La notice j'ai lu hier mais rien vu pour repondre a ca....

Merci a vous

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tu regarde la notice de ton helico,tu met tes palonniers a 90,la hauteur des tringles qui vont au plateau comme indiqué dans celle ci,et la tu met ton bloqueur a l'horizontal et a 90,tes tringles du cyclique sur les pieds de pales pour que ton pas soit a 0.la normalement tes réglages mécaniques sont bonne.

laurent

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vivi je confirme..

il faut savoir que en FBL les debattements sont moindre au cyclique donc pas besoin de se prendre la tete ....

tu regle tout a 90° comme te le dit gaastra avec le plateau a l'horizontal et idem pour l'entraineur....

ensuite tu fait les reglages de debattements selon la notice du module utiliser beastx,3G,Vstabi etc etc :wink:

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  • 4 months later...

Slt, la longueur ds 2 tringles c'est toi qui doit les regler pour que tes 2 portes pales soit a 0° de pas avec les manches radio centré et les palonniers des servos a 90°, comme cela ton neutre mecanique est reglé et tu n'auras normalement pas de traking, et tu peus alors regler ta courbe de pas avec ta radio pour ton style de vol, voila. :wink:

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