Aller au contenu

montage electro 600 esp


Invité

Messages recommandés

bonjour,voila je suis en train de monter un 600 esp,et je monte au cyclique 3 servos hitec HS-985MG dont voici un lien:

http://www.miniplanes.fr/servos/hitec/s ... 14616.html

ensuite je veut monter avec mon gyro spartan DS 760 un servo futaba BLS 351 dont voici un lien:

http://www.miniplanes.fr/servos/futaba/ ... -2727.html

cette configuration est elle compatible,car j'ai ces servos neuf et pas trop le choix,aidez moi a ne pas cramer mon electro svp

sinon le moteur sera l'align 600M 1220kv,le controleur align 100A.

lipo turnigy 6S5000mah 40C

j' ai aussi le step down et le bec 6A de align,et lipo 2s.

voila cette config. est elle bonne ?

merci

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je trouve les hitec un peut "gros" a voir si il passe dans le 600.et pas assez rapide.

c mieux ça

http://www.helidigital.com/shop/servomo ... ls950.html

c a titre indicatif y' aussi les ds 610 ect etc.

pour l'ac par contre pas bon.

prends un bls 251 ou autre special "ac".

pour moi ta config "servos" est pas bonne.

tu vas pas cramer ton electro mais c pas top.surtout l'ac.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

idem pour un 600 je trouve pas la config servo tip top. Ceux du cyclique sont assez gros, faut voir si ça rentre sans encombre dans le chassis.

Quand au BLS351, pas bon du tout, le servo est un peu "lent" pour un servo d'anticouple.

Essaye de les revendre et achète toi des Align DS610 pour le cyclique et un Ds620 ou 650 pour l'anticouple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les gars, va falloir arrêter de se palucher...

Les servos font 12kg, une vitesse de 0.13 et les boitier 40x20x37 sont de dimensions standard...

Le 600 volera très bien avec cette config, même si ce n'est pas la config de la mort qui tue.

Par contre, c'est vrai que pour l'AC, pourquoi avoir choisi ce servo BLS351?

Il n'est vraiment pas fait pour cette fonction...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense que olive a raison,regardez bien les liens que je fournis!

j'ai verifier il passent tres bien dans les emplacements du 600!

suis pas un troidéiste,mais un translateur!

pour le bls,il etait monté sur un hélico que j'ai acheté d'occase un rappy.

merci

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces servos ont des pignons métal, la seule usure que tu peux avoir, c'est beaucoup de jeu au niveau du palonnier.

Il y avait quoi comme batterie de réception ?

Si c'était une NiMh en 4.8V, ben ils sont très très loin d'être fatigués... Mes hitec (toutes ref confondues, analogique et digital) ont des centaines de vol en 6V (5 éléments non régulés).

De toute façon, tu peux mettre ton 4ème HS-985MG à l'AC, ça marchera pareil que ton BLS351 (voire même mieux car le HS est plus rapide).

Essaies de revendre ton BLS351, quitte à prendre un S9254 à l'AC au lieu d'un BLS251...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les gars, va falloir arrêter de se palucher...

Les servos font 12kg, une vitesse de 0.13 et les boitier 40x20x37 sont de dimensions standard...

Le 600 volera très bien avec cette config, même si ce n'est pas la config de la mort qui tue.

Par contre, c'est vrai que pour l'AC, pourquoi avoir choisi ce servo BLS351?

Il n'est vraiment pas fait pour cette fonction...

A+

Olive

j'ai bien mis "si" ils passe dans le chassis du t600.et pour la rapidité je dis pas qu'il faut faire la course a l'armement.pour debuter c bon.mais si il veut evoluer en FBL autant prendre de qu'il faut de suite.

phil du moment que tu prends tu plaisir a voler,c le principal.

a+ laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour debuter c bon.mais si il veut evoluer en FBL autant prendre de qu'il faut de suite.

Avec cette config, il va débuter, faire de la voltige, et même du 3D !

Et ça va très bien marcher aussi en FBL.

Mais si tu veux envoyer la purée en 3D, c'est vrai que ça n'ira pas.

Mon Baron vole en ce moment en FBL avec des S3001, ben ça vole bien. Pour de la translat et des renversements, c'est vraiment pas la peine de monter plus fort.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette config, il va débuter, faire de la voltige, et même du 3D !

Et ça va très bien marcher aussi en FBL.

Mais si tu veux envoyer la purée en 3D, c'est vrai que ça n'ira pas.

Mon Baron vole en ce moment en FBL avec des S3001, ben ça vole bien. Pour de la translat et des renversements, c'est vraiment pas la peine de monter plus fort.

A+

Olive

oui c sur ,ça vol.je fait pas de 3d,mais avant avec mon t500,j'avais des hitec 225mg et c vrai ça volé .mais la sur l'atom j'ai des MKS et tu sent quand même le différence et surtout quand tu est en FBL, ton module et tes servos te dise merci.ne pas oublier que nos modules sont des gyros et plus tu as des servos rapides et precis et plus ton module donneras sont max.

mais bon comme tu dit ,ca vole.

bons vols atous avec des servos lents ou rapides. :shifty:

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.