Aller au contenu

notice PHT2


Invité crapouille

Messages recommandés

salut, pour la notice,moi j'ai demandé a william (vario)et il m'a fait passer la notice traduite en français par ewald heim mais c'est la notice de la pht3 et en fait c'est quasiment la meme donc je l'utilise et je m'en sort pas trop mal,surtout qu'il n'y a pas grand chose a faire elle fonctionne tres bien avec les reglage d'origine.voila si tu ne la trouve pas je peu te trouvé le lien a plus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme c'est bizarre,

:think: :think:

je reconnais cette notice,

:whistle:

en dernière page, j'ai mon fidèle compagnon qui veille sur le sérieux à donner à la checkliste.

(Cette checkliste ne pourra pas forcément servir, vu qu'elle est ramenée à mon Bell....) :doh:

En fait c'est une notice Graupner avec pendant le passage sur mon ordi, des coupes ou des précisions.

Mais sans nul doute, qu'elle peut dégrossir pour certains paramètres.

Bon courage à tous pour la compréhension de ces formidables turbines.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, tu n'avais pas à me le demander, je n'ai pas de droit d'auteur. :naughty:

Et puis pour la communauté des hélicoptéreux turbineux, si nous pouvons partager nos expériences et nos retours d'expérience ce ne sera que mieux. Il y a tant de chose encore à comprendre, je ne fais pas partie de ceux qui pratiquent et qui gardent un linge blanc sur la machine pour garder le monopole de l'innovation ou de la nouvelle technologie.

:naughty:

Par les températures en ce moment quel régal de se chauffer les mains en sortie de tuyère. :dance:

Hier nous avons eu l'occasion avec Hervé (Milirap) de faire tourner une PHT3-3 et une PHT2,.... y pas à dire, même avec 0° ça démarre super sans aucun réglage ni changement de paramètre quelconque. :dance:

Il faut en statio se mettre dans le sens de la sortie des gaz, pour les doigts. :mrgreen::mrgreen:

Reste que c'est tout de même plus le moment du montage par ces temps-ci.

:hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire une réponse de Normand, sans vouloir froisser les Normands bien sûr!!!

:mrgreen:

Ça dépend de la sortie et de la tuyère, mais avec la protection livrée avec les kits, ça protège pas mal.

En gros, j'évite de faire toucher la fibre sur l'inox de la tuyère et si c'est possible je colle de protection en évitant de la faire trop ressortir pour l'esthétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'avoir un message de William (Vario)... Il a reçu aujourd'hui de chez JetCat ma turbine PHT2... Il fait repartir demain matin le colis sur La Rochelle par Chronopost...

Alors, normalement, si le transporteur... et la météo... me sont favorables... je serai jeudi après-midi l'heureux possesseur de cette superbe petite chose!

Encore merci le Père Noël !... Et également mon épouse !!!....

A bientôt donc pour discuter PHT2 avec vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.