Aller au contenu
  • 0

t rex 600 nitro ou titan x50?


sacha01

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Le choix d' une machine n' a pas beaucoup d' importance si tu débute, à par peut être pour le prix des pièces. Mais tu ne va pas forcement crashé au premier vol, donc prend selon tes préférences. Mais si j' avais à choisir, je prendrai le X50 (plus de gueule, plus vif, plus imposant), et de loin. Rien qu' à voir les videos de colin bell à l' ircha 2010, on peut dire ce qu' on veut, mais un t-rex est plus lent en rotation (au cyclique, pas l' AC!).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

Pour moi, ni l'un ni l'autre, mais un piti 3D PLUS :dance: :doh: :think: :naughty: :pray: :liar: .

Lorsque j'ai débuté , mon choix de coeur s'était préalablement porté vers un 600N, alors qu'à la majorité on me disait de commencer par un Rappy 30 basique, ce que je n'ai pas fait, et finalement je ne le regrette absolument pas car le 600N me plaisait beaucoup plus à cette époque.

Bon courage dans ton propre choix, je pense qu'il est très personnel, même si ce sont toutes deux de bonnes machines.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir, pour avoir les deux je te conseil le T600N LE, je m'explique le X50 et une tres bonne machine mais si tu ne souhaite pas etre a la course aux upgrades qui te couteront un bras (beaucoup de plastique), je te conseil le T600LE qui est bien moins chère et "full option" de plus avec l'economie tu peux avantager l'achat d'une bonne electronique qui est aussi important que la qualité de l'hélico.

pour la qualité de de vol je n'ai pas encore fini de monter le X50, je ne peux rien dire pour l'instant mais le T600 de ce point de vue la est une valeur sur :dance:

voila mon avis ;)

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

je vends un raptor 50 titanium tout équipé en excellent état, va voir l'annonce dans France Hélico, il est à 479€,si ça t'intéresse.

Ce que je peux te dire c'est qu'il est aussi bien adapté pour un débutant que pour du vol 3D, puisque aujourd'hui je fais pas mal de voltige et c'est nickel, il est équipé avec une électronique tout Align, des pales radix, un OS50 ......etc enfin tout est détaillé sur l'annonce, voici le raccourci.

pa/showproduct.php?product=17662&title=raptor-50-titanium-et-pi-c3-a8ces-d-c3-a9tach-c3-a9es-neuves-et-occasions&cat=53

El Bazané.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le X50 n'est pas à confondre avec le 50 titan, c'est une toute nouvelle monture. Très peu de pièces plastiques pour ceux qui s'inquiètent déjà des 'upgrades' !

Sinon le 600N est éprouvé et marchera bien. La seule différence notable entre les deux c'est la transmission, cardan pour l'un, courroie pour l'autre. Tant que tu ne tapes pas dans ta machine comme un sale, tu ne verras aucune différences entre les deux, si ce n'est que sur des atterrissages violents dans des cailloux (et ça ne m'est jamais arrivé..) tu dois pouvoir arriver à casser les pignons de la transmission rigide du 600N.

En ce qui concerne le X50, j'aimerais bien avoir des retours pour savoir comment ça vole d'ailleurs :)

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

Oui je sais, d'ailleurs le Raptor Titan X50B est une amélioration du Raptor 50 titanium, pas mal de pièces sont compatibles de l'un vers l'autre.

A part le tube de queue, l'AC et les pieds de pales, je ne vois pas ce qui est interchangeable...

Peut-être l'embrayage aussi...

Sacha01, vivement les photos du montage :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.