Aller au contenu

Montrez vos TD, NT, MP, XL, V ou E ou .....


Messages recommandés

Hello,

comme le dit le titre, montrez vos photos de vos Henseleit, qu'ils soient TD, NT, MP, V ou E, XL ou pas ou que sais je.... et qu'ils soient finis ou en cours de boulonnage icon_wink.gif

Alors je commence, les seules photos correctes sont celles de Malzeville cette année avec le MP de X-clone (Oli, ça ne t'empèche pas de mettre tes propres photos icon_wink.gif)

Le mien est celui de gauche:

190110161974164311.jpeg

A++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

N'oublié pas qu'il doivent être présent en Mai ...... du moins si possible

ben je le prendrai dans mon sac à dos, comme ça il sera sur les meetings :) aucun problème :)

En pièce détachée...

En fait je ne sais pas comment vous faites tous, sans blague, pour faire ce que vous avez tous à faire, montage des machines aussi rapidement etc...

Moi il me font une plombe pour faire un simple réglage... bon c'est clair qu'une fois qu'il est fait... comment dire, il est fait !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne saispas comment vous faites tous, sans blague, pour faire ce que vous aveztous à faire, montage des machines aussi rapidement etc...

Moiil me font une plombe pour faire un simple réglage... bon c'est clairqu'une fois qu'il est fait... comment dire, il est fait !

Laurent

En fait c'est simple à dire et plus compliquer à mettre en pratiquemais il faut minimiser la TV et FH ainsi tu peux maximiser ton montageet le simu...

Mais come j'ai écris, c'est pas facile car après une journée de boulot j'ai juste envie d'aller me coucher.

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

il faut minimiser la TV et FH ainsi tu peux maximiser ton montage et le simu...

impossible pour moi:

1) ma TV doit fonctionner en tout et pour tout 10 heures dans l'année et c'est pour du DVD en plus !

2) vu mon boulot (c'est moi aussi qui le veut bien), je fais des horaires à coucher dehors

3) j'avais commencé à bosser les nuits pour le perso, de toute façon je ne dormais plus à un moment, le problème c'est qu'au bout de trois semaines, je ne me suis pas réveillé un matin... gênant !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 11 months later...

Alors Lolo, il est ou le tiens ?

Sinon, c'est vrai qu'il y a pas mal de photos qui se sont faites la malles, en particulier en début d'année qd FH a été refondu.

Voici le lien vers mon Blog ou votre trouverez pas mal de photos de presque toutes les versions de TD du bleu d'origine au MP XL V

http://fredoc.blog4ever.com/blog/index-74164.html

Il me manque que le Rigid mais sauf retard de Jan je devrais l'avoir au printemps

A++

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.