Aller au contenu

Messages recommandés

salut !!!

oui , il est preferable de mettre 2 lipo 6s en // .

les lipo turnigy 6s 5000ma 35 c sont a 75 $ pieces soit 150 $ les 2 pour faire un pack 12s .

....

je vole qu'avec des turnigy sur mon compass6hv et no problemo .

en ce qui concerne le 07hv , j'espere qu'il sortira dans les 2 version fb et fbl .

je prefere un flybar , methode a l'ancienne :lol::lol::lol::lol: , reglage facile et no problemo de programmation :lol::lol:

a+ .

bulldog37.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut

il n'y avait pas cela sur les SJM, et l'anticouple etait dailleurs le point faible de cette machine...

+ 1 pour les galets a l'entrée du tube de queue montés sur ressort, je vois pas bien comment sinon.

mais plutot que de monter des tubes de queue en alu, du carbone serait tout simplement preferable .

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.