Aller au contenu

Tête MH-TX4002F Microheli pour 450


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Déterrage de topic, ben pas de réponses, il droit y avoir une raison :), je suis quand même pas le seul à avoir acheter ce truc !!( si ??)

J'ai monté cette tête, soit j'ai rien compris au montage(c'est tout à fait possible) ou alors elle est inversée...

Je ferai des photo ce midi mais quand le plateau cyclique monte, on a du pas négatif et quand le plateau cyclique descend on a du pas positif ?!!? je pensais pas c'est configuration existait.

Il me semble avoir bien suivi les instructions de montage mais le fonctionnement est bien inversé par rapport à la tête RJX que je viens de monter et la tête align que j'ai depuis un moment déjà.

Étrangement j'ai réussi à la faire fonctionner quand même, en plus ça vole en plateau cyclique inversé par contre il faut inverser le pitch dans le mixage de plateau. Du coup quand mon met du gaz, le plateau descend et inversement.

Donc je fais un petit retour, encore une fois je peux m'être planté au montage, je vois pas ou l'erreur est possible mais bon.

Des photos plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Non tu ne t'est pas planter au montage c'est bien ca sur la micro heli c'est inverse ;) ,un pote en a monter une sur son Trex 500 a la place de la RJX avec laquelle il avais des soucis, il prefere largement la microheli qui a moins de jeu ,de plus je les trouve magnifiques l'usinage est tres bon pour un prix raisonable ,je vais bientot equiper un 450 en FBL et je mettrais cette tete aussi et pas la RJX ;)

Donc rassure toi tu as tous bien monter :dance:

Et on ne trouve pas beaucoup d'utilisateur car je crois que personne les distribue en France eje crois ,quelques un en Angleterre et apres au US ce qui explique peut etre qu'on la vois pas beaucoup ;)

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh cool ca me rassure !!! :D

Je te rejoins sur la qualité et le jeu, c'est vraiment très bien fini, malgré ça j'aurais hélas quand même tendance à te la déconseiller, car même vissant au maximum les chapes je n'ai pas réussi mettre 0° de pas avec les servos au neutre.

Je n'ai pas non plus réussi à avoir plus de 7° de pas positif. Alors qu'avec les autres têtes que j'ai essayé, le 0° au neutre était presque parfait du premier coup.

On peut quand même avec 0° de pas, manche au milieu, avec la courbe de pas mais du coup les palonniers ne sont plus au neutre. De plus elle est vendue sans dampeners ni frein rotor.

Pour l'instant je l'ai démontée au profit de la rjx si tu veux la tester et te faire une idée sur un 450 avant de l'acheter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizard pour le 0 et les 7° de pas ,le collegue sur son 500 a aucun soucis car il a + 13 -13 ,par contre je crois pas qu'il a utiliser les chapes et tringles fournie mais recupere cette d'origine du 500 !

Tu ne pouvais pas rallonger tes tringles des servos au cyclique pour avoir un pas correct ,y a souvent de la marge pour le plateau en FBL en plus.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.