Aller au contenu

Long stick pour Spektrum


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais utiliser des long stick sur ma radio Spektrum utilisée en pupitre.

Savez-vous si les sticks des radios Graupner style série MC (15-16-17-18-19-22-24) sont vissable sur les sticks Spektrum ou si il faut retarauder ceux-ci. J'ai pu voir que les sticks Futaba stye série FC 18-28 et FX 30-40 ne sont pas compatible sans taraudage. Merci de vos infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boitier des premières radios Spektrum étant d'origine JR/Graupner (DX6, DX7), donc je dirais que oui mais pas sûr pour toutes les radios notamment les nouvelles.

Je sais que sur la DX7 en tout cas, des sticks de couleur que j'avais achetés pour ma MX12 se montaient très bien dessus. Par contre, il me semble que cela ne se montait pas sur une DX6i qui a un boitier très particulier. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.