Aller au contenu

On vole ensemble sur st etienne (42) ?


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut,

moi,je suis dispo les mercredi!!!!

je vol a st gal mais le seul problèmes,c'est que les hélico ne sont pas les bien venus mais le mercredi,y a jamais personne donc tu peu passer.

Par contre,licence FFAM obligatoire ;)

question d'asurance car le cadre de vol est un peu réduit'route,parking,terrain aviation a 100m...)

a++

P-Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le seul problèmes,c'est que les hélico ne sont pas les bien venus

Pfffffffff lamentable ..... encore un club de .....

Discriminatoire, rascistes, j'aimerais bien qu'on me trouve des textes qui interdisent une discipline plutôt qu'une autre.

Et viens pas me dire que ton père c'est le président de ce fichu club, je crois savoir que c'est le cas !?!

Invites pas des gens en leur disant qu'ils sont pas les bienvenus mais que juste là y'a personne pour les voir et les virer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ils ne sont pas tous comme ça à st galmier oli :roll:

cet été, j'y suis allé plusieurs fois en fin d'apm en semaine, j'ai rencontré des "avionneux" d'un certain age, et le père de py, ça s'est bien passé, mais il est vrai qu'on était pas nombreux !

le soucis, c'est le WE, là où en théorie on aimerait voler, et où on aurait le temps, bah pas possible !

c'est pareil à bcp d'endroits malheureusement et le sujet a été traité un paquet de fois.

la fédé dit que l'hélico c'est comme l'avion, c'est de la théorie, en pratique c'est la merde !!!

fin bon, j'aurai bien aimé faire parti d'une équipe de pilotes hélico sur le 42, ça semble difficile, et je sais qu'il y a un paquet d'hélico ici sur le 42, mais bon c'est apparemment pas dans la mentalité des gens d'ici de partager cette passion : chacun ça merde :evil:

jérôme, je te conseille :

soit de faire des bornes, voir aussi sur les départements voisins

soit tu voles dans ton coin

et tu peux rencontrer py en semaine, je ne penses pas que cela pose réellement un problème à condition d'avoir une licence ffam, que tu ne pourras pas prendre à st galmier si tu ne fais que de l'hélico !

bon courage

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voler Vendredi aprem...et bien personne ne m'a jeté des pierres, il faut dire qu'il y avait 2 personnes qui partaient. On peut voler avec la licence à St Galmier, mais il est vrai que le week-end c'est noir de monde (pratiquant avions et badaud du fait de la proximité avec l'aérodrome). Sinon, je vais allé voler Mercredi aprem vers 14h30 sauf pluie, vent, et autres phénomènes climatiques génants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais pas que les hélico ne sont pas les bien venu, et mon père a aucun problème avec ça!!!!

c'est juste qu'il faut dire au "avionneux" qu'il faut partager le ciel et souvant,il ne le comprenne pas et sais pour ça que sa coince.

car quand un hélico vol,le avion ne peuvent pas voler alors que plusieurs avion en même temps peuvent voler.

Mais a saint,gal,ça ne ce passe pas comme BB et allal a feurs!,je trouve qu'il sont plus ouvert.

et dans le règlement de mon club,il est bien écrit que les hélico on les même droit que les avions,c'est a dire que tout le monde peu voler,tant qu'il n'y a pas d'abus.

et il y a plusieurs membre a saint galmier qu'il fond de l'hélico et ça ce passe très bien.

mais j'avoue que le week-end,avec les remorquage planeurs et les grand modele,c'est pas évidant pour voler.

sachant qu'a saint glamier,on est quand même presque 70 membres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui,

Sa a jamais été un club qui exclut les helicos.

(message edit)

Ya aussi un gars super sympas avec un t.rex 700 et un mini titan beastx.

Plus 2ou3 autres qui viennent rarement mais qui on leurs licences.

Mais comme j'ai dis plus haut,le problème,sais le partage du terrain,et sa,y en a qui na'arrive pas bien a comprendre qu'il ne sont pas seul sur un terrain.

Le partage du ciel n'ai pas simple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que le partage n'est pas simple !

par contre, ce que je voudrais que tu m'expliques, c'est pourquoi au primtemps toi et ton père n'avez pas voulu me vendre une license et cotisation !!!!! pourtant j'ai insisté à plusieurs reprise en expliquant que je n'y viendrais pas les WE pour pas gêner !!

je ne comprends pas là, je suis sur le cul :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T sur que tu avais demander?

Je vois pas pourquoi il t'aurait refuser,j'avoue que je suis étonner aussi!

et comme je ne gère pas les cotisée,il ne faut pas s'en prendre a moi hein!

Moi,j.y suis pour rien mais sa m'étonne que si tu a dit que tu ne viendrais pas le week end,il t'est refuser car il est ok pour que tu vienne la semaine sans avoir la cotise!!!!

vous vous ete peu être mal compris,franchement,sa m'etonne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire ça comme ça, hein ! c'est pas grave, y a pas mort d'homme !

clair qu'il me laisse voler en semaine, c'est gentil d'ailleurs, mais je suis certain pour le reste !

de toute façon, j'ai pris ma licence vers une bande de guenilles, j'ai pas perdu au change en fait, mais c'est aussi pour ça qu'il est normal que je covoiture en priorité avec ceux qui m'ont accueilli :wink:

fin du HS pour moi, désolé jérôme :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala....

franchement,je voulais pas me prendre la tête avec tout le monde moi :naughty:

si on fait un règlement de compte a st gal avec les machines,je n'aurais pas la mienne,car il me faut du papier de verre pour métal pour enlever des bavures sur une pièce...je vais allez l'acheter demain donc pas sur que je l'ai demain en état de vol!

RAPTOR OPTION,tu peu me répondre a mon MP s'il te plait???

merci,

Et puis je tiens a préciser que je n'ai pas mis en cause les conseils d'un ou des revendeur du 42!

Ils ne sont en rien responsable si quelqu'un casse sont modèle.

Enfin,fin du Hs,

Bon vol dans le 42 quand même :dance:

P-Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.