Aller au contenu

JRT Christmas FunFly les 4 et 5 décembre


Messages recommandés

Si quelqu'un vient la bas avec un vision 50 C et qu'en plus,il a un axe principale en plus,je suis preneur :pray:

sinon,je viens sans hélico mais on va bien se marrer quand même :dance:

si tu n a pas de machine tu auras plus de place pour emener a boire :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

fifi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello

Bon voila rentre du Funfly,comme d'hab ambiance de fou ,du vol sale a souhait et du bon crash !!!

La meteo ben glagla mais yoyo a assure avec la gamelle de vin chaud et le pastaga :lol::lol:

Un grand merci a tous ceux qui se sont demener pour organiser ce funfly et a bientot :clap: :clap: :clap: :clap:

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On est rentrés bien au chaud, devant un bon feu, les accus sont en train de charger, les hélicos rangés, et on a une pensée pour toute l'équipe du club qui s'est dépensé sans compter pour nous offrir deux jours de passion.

Merci aussi à tous les pilotes car le spectacle était à la hauteur de leur niveau, ainsi qu'à Marcel qui à largement sponsorisé la rencontre. Grace à Patron J'ai enfin ma troisième pale de récup pour la fabrication de mon éolienne :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je vous tiens au courant...quand à son atterrissage sans les patins, si quelqu’un a filmé j'aimerai revoir :clap: :clap: :clap:

Jaubertel et jaubertel junior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour nous aussi, encore un gros fun fly comme on les aimes!! :inlove: , juste un gros regret de ne pas avoir été présent le samedi...

Mais c'était tellement bon, même sous la pluie :grin: plein de beau vols , surtout fifi un gros merci!!! Fumigène, mitraillette à billes, pignon d' AC qui craque... la vidéo devrait être pas mal! :lol: :lol:

Un gros merci au club de Villelaure, pour l'organisation qui était top et qui n'est vraiment pas simple dans de telles conditions...

On a bien bu, bien mangé et eu bien chaud grâce au feu...

Voila maintenant c'est vraiment fini vivement le début de la 3D cup!! :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

merci au club de villelaure pour cet accueil ! logistique au top !! merci yoyo,totoche,jacques et les autres... triple respect ... car pas facile à assurer surtout avec une météo qui n'aide pas

pour reprendre l'expression habituelle: "des vols bien dégueulasses à souhait !" ;-)

des dents de couronnes semées un peu partout sur le terrain...!! hein fifi !.........

un peu déprimé de voir la progression de tous et moi en surplace -)

et merci à la JRT pour toujours avoir autant de bonnes idées. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout à déjà été dit....

Vraiment un gros week-end de fou (encore une fois) un grand merci au club de Villelaure qui à vraiment fait du bon boulot, malgré le froid et la pluie et à tout ceux qui ont fait le déplacement et qui rendent possible ces week-end de magie :clap:

Je voudrais juste mettre 2 photos qui résumeront mieux que biens des mots...

imgp1902m.jpg

imgp18610.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'était un week-end comme on les aime :clap: :clap: :clap:

Je pense que les tofs et vidéos parleront d'elles mêmes :wink:

Merci à tous d'être venus aussi nombreux et d'avoir mis une super ambiance durant ces 2 jours :dance: :dance:

J'en profite pour remercier la poignée de personnes du club présente pour l'organisation de ce week-end :

- Jacques

- John

- Yoyo

- Marc

- Richard

- Bernard

- David

- Jean-Marc

Vivement la prochaine rencontre :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi aussi bien rentré, le plus difficile c'était de sortir les épaves du coffre pleine de terre :grin::grin:

un week end juste énorme, un TRES grand merci à tous d'être venu malgré ce temps de m..... Venez dans les sud qu'ils disaient, chez nous il fait toujours beau à cette période :oops::oops:

Et bien sur une mention spéciale au club de Villelaure, Jacques, John, Totoche, Yoyo, Ritchou, Marc, Bernard, David, Jean-Marc et tous les autres que j'oublie.

J'ai envie de dire vivement la prochaine rencontre qui sera certainement la première manche de la JRT Cup 2011, on va certainement vous attendre encore nombreux cette fois-ci. :P:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grands MERCI aux sponsors de cette rencontre pour leurs lots :

- EDGE

- GRYPHON

- HELIDIGITAL

Et aussi :

- La Mairie de Villelaure pour les tables et les chaises

- La famille Bossion pour la logistique : véhicules, stockage du matériel, le bar ...

- l'Atelier des 2M : Pour les patates :wink:

- Bernard pour le Barbecue du futur

- Zaz pour le prêt de la Sono

- David (Piquoose) pour le groupe électrogène

Merci à vous tous :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que "VOUS AVEZ ÉTÉ FORMIDABLE" , même si il est vrai que l'organisation était au TOP :lol: , une organisation n'est rien sans des participants au TOP aussi , TOP ambiance, TOP vols (voir même pour certain TAUPE vol :mrgreen::mrgreen: ), TOP esprit , que du bon et du trés bon

Un grand merci aussi a Helijpp pour ses Fameuses "Tartes au sucre", et merci aussi a leur convoyeurs ;)

Un grand merci aussi au staff de Villelaure qui était présent pour la réussite de ce week-end , une petite équipe mais super efficace , je crois que l'on a passé le test pour l'organisation d'une 3D CUP :-) :-)

Voila que dire de plus que "QUAND EST CE QU'ON RECOMMENCE" :rock: :rock: :rock: :rock:

Au fait nous avons retrouvé cette outil sur la table , que le propriétaire se fasse connaitre que je puisse lui renvoyer ;)

post-15562-1380089144,2871_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.