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problème de ralentie Raptor 50v2


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bonsoir,

j'ai un souci avec mon raptor, je n'est pas de ralentie correcte... je m'explique :

en faite quand je démarre mon hélico le rotor principale tourne, si je trim pour avoir un ralenti correcte il cal, si je cherche à immobilisé le rotor avec la main le Raptor cal aussi, alors j'ai pensé que sa venait de la cloche d'embrayage ( je l'es remonté soigneusement évité les fortement je l'es même remplacé , vérifier que la roue libre de la couronne principale et couronne dA/C se fassent correctement ) sa devient ennuyeux cette histoire, si quelqu'un à une bonne idée je suis preneur.

merci de votre aide....

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salut twister37, oui c'est que c'est pas trop gênent, le seul truc qui peut être gênant c'est quand je prend la température à la cullase, les pales tourne je passe à plein ventre sous le sifflement,t des pale avec mon thermomètre, mdr faudrait pas que sa me coup un morceau de tête 8O . pourtant quand j'étais en raptor 30V2 sa fonctionné bien ....

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Salut,

Ayant terminé le montage du Rappy 50 SE d'un collègue, je rode son OS 50 SH-X et pourtant je n'ai pas rencontré ce genre de Pb, pourtant le PP est ouvert à 1 T 3/4 et le CP à peine plus serré que le réglage " livré ", il tourne au 30% Labema et fonctionne nickel jusqu'à présent.

Ta courbe de gaz est elle correcte ?

A+FRED

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salut à vous les guas,

je ne sais pas si c'est une histoire de gras du carburant car je suis à 90 °c en vol stationnaire en optifuel 20% sur os 55, je bave du carburant mais c'est un peu visqueux rien d'anormalité et pour la masselotte elle m'a l'air de tourner sans frotté plus que ça car quand je tourne dans un sens le rotor sa tourne et si je tourne dans le sens inverse sa ne tourne plus ( la roue libre fait son rôle sans encombre )... après je pense plus que c'est le pilote qui déconne que l'hélico :lol: c'est juste que sa m'échappe pour le moment....

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bonjours ,

j'ai enfin identifier mon problème, sa venais de la masselotte, elle a plusieurs mois et avec tous les tours qu'elle à tourner elle c'est un peu écarté donc elle frotté et le rotor ne pouvais pas reste au repos, je lés resserré un peu et là j'ai un ralentie correcte ( le moteur tourne et le rotor ne tourne pas ) :D j'espère que cette réponse pourra aidé ceux qui trouve aussi cette difficulté ... à plus

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