Aller au contenu

réglages beast X


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aux utilisateur de beastx, j'ai un T600 N, je viens d'installer et de régler le module apparement, c'est simple, j'ai vérifié plusieurs fois et tout avait l'air nickel.

Je viens de faire un essai dans mon jardin, car la météo en RP n'est pas terrible aujourd'hui, et là surprise à 10 cm du sol il part dans tous les sens sans aucune possibilité de le contrôler, j'ai vérifié les réglages des neutres servos ils ont l'air bien ( je les régle avec un niveau à bulle )j'ai essayé de modifier très légèrement rien il part dans tous les sens heureusement à 10 cm c'est pas bien méchant, mais c'est chaud quand même.

Une idée de là ou cela pourrait provenir ?

Merci d'avance

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que mettre de l'expo fasse cela mais bon,je ne suis pas un pro? je te demandais si le point m etait bon car je me suis fait avoir en mettant le support de servo d'elevator entre les flans du chassis pour ne plus avoir les fils qui passent trop pres du bras de commande.quel rapport?,en fait en mettant le servo a cet endroit,le sens du fonctionnement de ce servo etait inversé et je n'ai pas fait attention,du coup au premier vol, en fait au premier decollage,j'ai senti que ça n'allait pas,j'ai trouver pourquoi,j'ai donc recherché me mixage adequat(sectionI)et la du coup tout marchait bien en statique.j'ai donc ressayer de decoller et la patatra,l'helico au tas sans rien pouvir faire parce que je n'avais pas verifier le point m et out etait inversé aussi!

tu as quel mousse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re j'ai utilisé la mousse d'origine, mais je crois avoir trouvé une partie de la raison( j'espère ) je n'avais pas fait attention aux potards étant donné que je n'était pas censé y toucher, erreur, ils n'étaient pas au neutre, ils étaient légèrement en plus ou en moins, mais le sticker n'étant pas posé nickel, cela ne se remarquait pratiquement pas jusqu'à ce que je vérifie tout en détail et là je me suis rendu compte qu'ils n'étaient parrallèle au côté du module.

Quoiqu'il en soit je viens de tout vérifier à nouveau les compensations sont bonnes, je vais revérifier les neutres servo, car à priori ce doit être primordial afin de lui permette de bien compenser.

Bref je revois tout et je réessaye.

@plus

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

les potard tu peux y aller a grand coups de tournevis ca marche quand meme, donc c'est pas ca.

regarde mes videos, ca te donnera peut etre une idée ou tu t'es trompé:

Part1: General flybarless considerations

QQBOqa95zrQ

Part2: Setup Menu

-M6x0mo7DzM

Part3: Setup and Parameter Menu

8yj39SaBt88

Part4: Flight setup

roU6a3UlS7U

quand j'aurais un peu de temps je les ferai en francais ;)

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel et merci, je vais tout revérifier demain à tête reposée, en attendant je viens de commencer à visualiser tes vidéos, instructif, quoique je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, mais c'est compréhensif.

Je vais tout reprendre à 0;

Merci

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mmmax51,on peut mettre de l'expo dans les modes préprogrammés,source mguw! :wink:

(Pour l'expo les mode normal ver extrem et radio c'est juste des D/R et expo échelonnés et préprogrammés. dans tous les cas tu peur en rajouter et enlever a la radio. Maintenant si tu veux savoir ce que tu as, c'est le mode radio

A+

Marcel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement l'expo a été mis dans la radio comme d'hab, j'ai tout refais hier soir avec des corrections neutres aux servos à priori nickel, vérifié tous les paramétrages du beast x tout parait dans l'ordre en statique, reste à voir maintenant en décollant, dès que le temps le permet.

Je vous tiens au jus.

Merci encore de votre aide.

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.