Aller au contenu

ou trouver ces pieces ?


Messages recommandés

Bien pour la réponse mais tu fais pas avancé le sujet. Et Salut c'est avec un T, révise ton français avant de répliquer aussi simplement :)

Salut Laurent, Je sais pas où trouver la piéce mais si tu me donnes les dimensions je peux t'usiner cette piéce en alu (en tous cas essayer) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le diamètre est 3, tu peux éventuellement trouver ton bonheur ici :

http://www.evorc.com/section.php/28/2/synergy-n9-spares

Ce sont des pièces pour N9, mais aucune importance si l'une d'entres elles est à la bonne dimension.

Si je trouve autre chose j'indiquerais le lien.

++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent,

Je sais pas où trouver la piéce mais si tu me donnes les dimensions je peux t'usiner cette piéce en alu (en tous cas essayer) :)

pour les dimensions 2mn interieur,3 exterieur et longueur 2mn c chaud chaud mais si tu y arrive ca e cool.

tiens moi au courant.

si j'arrivé a trouver c pu..n de boules comme il y a sur le plateau ca serais plus simple. :pray:

merci d'avance

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Je reformule pour être certain de bien comprendre. Tu as besoin des spacers (les rondelles entre le plateau et la boule à chape parce que les chapes de latête FBL sont plus large). En quoi les anciennes chapes posent pb, pas assez résistantes ?

Aute soucis, si tu mets des spacers plus large tu risques d'avoir le filetage des boules un peu trop court et du coup trop fragile. Pour les dimensions tu veux dire diamétre int 2mm, ext 3mm ,épaisseur rondelle 2mm ? Si c'est ça un peu d'usinage et c'est réglé j'éspére mais je m'inquiéte plus pour la fragilité du montage au niveau de la liaison plateau/boule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas un soucie de resistance,les chapes FBL oui sont plus large et quand je les met sur les boules du plateau ca va tres bien mais pour les enlever,j'abime le plateau avec la pince a chappe(trop collé au plateau)les vis plus longue sont prevu pour remplacer celle d'origine.les dimensions oui c tout bon.

si t'arrive a faire ca c trop cool.

envoie moi ton phone en mp et si tu veut je te tel demain. ;)

merci

laurent :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon y il a quelque temps j'ai commandé ca.

je les ai monté cet aprem et j'ai juste du usiné un peut les "rondelles"ca frotté a peine mais bon un petit coup de dremel et hop.ca passe juste juste au niveau chappe plateau mais ca va.

donc merci quand meme a ceux qui mon aidé.

bonne journée

laurent

ps:un petit plus pour TailleHaie .

post-14543-1380089029,2175_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent,

Content que tu es résolu ton pb. Moi je viens de mettre au tapis mon Hurricane 550 à cause des lipos je pense car je doutais du gyro un gy401 avec lequel tapis que j'ai changé avec un gaui 210 neuf (moins performant mais ça marche) mais pareil tapis. Le seul truc commun aux 2 tapis c'est les lipos qui ne se charge pas sur un b6 (erreur voltage) mais se chargent sur un chargeur de base avec équilibrage. Je me demande si il n'y a pas des acoups en décharge? Quelqu'un a rencontré se type de pb ? Précision avec d'autres lipos le même 550 ne bougait pas d'un poil.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent,

Je pense avoir trouvé, c'est l'AC qui est en cause, si je le déplace à la main à l'arrêt pas de point dur mais si je fais la même chose avec des tours (en enlevant les pales je tiens à mes doigts) ben la ça résiste et je pense que ça vient des roulements. J'ai changé ça ce soir et hop plus de point dur. Je ferai voler demain si le temps le permet et je confirme.

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.