Aller au contenu

lbenois

Nouveau
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lbenois

  1. euh... il n'y a plus personne ici ? la dernière réponse date de novembre 2025 dans "variateur...." d'ailleurs avis aux modos, j'avais un compte ici, j'ai saisi mon mail dans "mot de passe perdu" pour avoir un nouveau accès, jamais eu de retour dans la boite mail.
  2. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une Progcard II ou I (si compatible) avec mon Jive 80+ HV qui pilote un Pyro 700-52 pour du vol maquette. J'ai besoin de configurer le Jive en smooth++ pour un démarrage hyper lent. L'idée est de ne pas trop "chagriner" une vieille mécanique Kavan. Merci à vous pour vos retours.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.