Aller au contenu

D/R Spektrum DX7 [RESOLU]


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec les D/R sur une DX7 :

Mes D/R sont actuellement en mode "auto" et je voudrais changer ce mode pour pouvoir les attribuer à un inter.

Normalement on change ce mode par le menu système dans la section D/R, mais je n'ai aucune section D/R dans mon menu système ????? :?::?::?:

Est-ce que quelqu'un connait la solution, parce que j'ai du manquer quelque chose et là je sèche !!!!

Merci

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai un début de solution mais j'ai encore un problème.

Le début de solution c'est qu'effectivement lorsqu'on met sur INH les inter de D/R deviennent automatiquement actif.

Mais je n'arrive toujours pas a accéder au menu "D/R Switch Sel" dans le menu système qui permet d'attribuer un inter pour chaque D/R ou un seul inter pour activer tout les D/R en même temps :?::?:

C'est ce qui est expliqué en page 45 de la doc PDF, mais impossible d'accéder à ce fichu menu ...

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque Oli concernant l'affectation des inters :wink:

Je pense que je ne peux pas accéder à ce menu, parce que la plus part des inters sont déjà affectés à autre chose :

- D/R Rudd = autorot

- IDL = IDL

- Gear = mode gyro

- AUX2= Régulateur de régime

du coup il ne me reste que le D/R Elevator et le D/R Aileron de dispo.

Pourtant, voici ce qui est indiqué dans la doc en page 45 :

"La fonction choix de l’interrupteur de dual rate permet de sélectioner le dual rate et l’exponentiel sur des interrupteurs

individuels (interrupteurs pour dual rate d’aileron, de profondeur et de gouvernail) ou alors des les combiner sur un

seul interrupteur. Dans le cas d’une combinaison sur un interrupteur, les options suivantes sont disponibles :

• COM AILE: interrupteur de D/R d’aileron

• COM ELEV: interrupteur de D/R de profondeur

• COM RUDD: interrupteur de D/R de gouvernail

• FLAP 2: interrupteur de Flap en position basse

• FLAP 0: interrupteur de Flap en position haute

• INDIVID: D/R activé individuellement par les interrupteurs d’aileron, de profondeur et de gouvernail"

Mais bon j'ai peut-être mal compris ??

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu as peut-être raison Yoyo, du coup j'ai arrêté de me prendre la tête et j'ai continuer en fonction du mode de vol, comme Oli. Je laisse le sujet ouvert car ce n'est pas très claire cette histoire :doh:

On devrait se voir demain après-midi si tu es là, car dimanche la piste est fermée :evil:

Ce sera la reprise après "le jugement dernier", faudrait peut-être que je remette le cerceau ???? :D:D

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Yoyo a raison, en mode hélico, les D/R sont contrôlés soit par le mode de vol en "mode auto" ou alors par leur inter respectif si le "mode auto" est INH (inhibé).

L'extrait de la page 45 indiqué plus haut concerne le mode Avion.

Merci pour votre aide les gars :wink:

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.