Aller au contenu

projet trex 700e


Messages recommandés

bonjour

j ai l intention de me prendre un 700e en 3g

donc pour le kit pas de soucis

* 1 quel seros y mettre " y en a deja dans le kit " mais a voir

* 2 moteur

* 3 controleur

* 4 beck

* 5 lipo de reception

* 6 lipo et marque si possible

alors j ai un peut parcouru le forum et je voie que certain on des soucis avec le moteur et controleur ! alors autant changer sa tout de suite

maintenant est ce que sa vaut le coup de prendre le kit avec moteur et control puisque l on va le changer

voila j attend vos avis sur la bonne configue pour la bete !

merci pour vos commentaire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phil,

j'ai reçu le mien la semaine dernière, (futurheli)

le kit est livré sans le variateur

j'ai gardé les sevos align, pris le bec 6a align, un moteur scorpion 4035 630 kv, l'esc cc hv 110

n'oublie pas la clef et le câble pour la mise à jour du 3g en 2.1 et le câble qui permet de programmer ton variateur

pour le 4035 il te faut un bâti moteur spécifique celui du kit ne correspond qu'au 700 m d'align

je suis en cours de montage et espère faire les premiers vols ce we 8-)8-):mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse deja

il y a quoi comme difference avec le battis moteur ? ta pris des tofs de ton montage moteur ex ... sa serais cool si tu pouvais en prendre sa me deonnerais une idée de l ensemblr

et tu as mis quoi comme controleur ? celui du scorpion ! quel lipo tu as mis dessus c quel marque

j attend tes phtos si tu veus bien sa serais cool

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je vole sur le T700e 3g en FBL.

J'ai gardé les servos et le moteur d'origine avec un CC 110HV.

Pour les lipos, je prends ceux là :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10480

et ce BEC là :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6233

Je fait des vols 3D soft de 5 minutes avec et la conso est de 3000 mah. A la fin du vol le contro est à peine tiède et le moteur chaud mais rien d'anormal (timing outrun sur le contro) et les lipos à peine tiède également. RAS depuis que j'ai réussi à programmer correctement l'ESC, le moteur va bien après une vingtaine de vols mais je le surveille de près.

Ha, si, un truc important : C'est le pied cet hélico et surtout cette taille de machine !!! Quelle présence en l'air et enfin j'ai pu tester les auto-rotations en vrai et c'est nickel tellement ça plane bien !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve galère, c'est la mise en place des lipos sur le chariot. Encore ce soir en enlevant le pack, j'ai eu un méga arc électrique en faisant toucher les fils des lipos au chassis (hé oui le carbone est conducteur). Résultat, les prises PK 4mm fondues et la gaine thermo autours des lipos cramée.

Si vous avez une technique pour mettre et enlever les lipos, je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.