Aller au contenu

y a -t-il du nouveau pour le raptor X50 ?


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut

j'ai recu un X50 il y a deja 2 semaine , version moteur pot et pales , prix de vente 750€ ( site thunder tiger pro)

la mecanique est montée , pour ne pas changer les chappes sont dure donc a roder, pour le reste ca se monte assé facilement et la visserie est de bonne facture , les roulements on l'air de qualitée correcte , le hub d'ac est en acier et plus en alu ,les pieds de pales d'ac en alu avec butée a bille , les pieds de pales principales sont en plastique (alu en option), la mecanique est prevu 120° ou 140° en option et la tramsission par courroie est tres souple et super sillencieuse

dessus je place 4 servo DS06060 , mon alim fromeco avec liion , et j'atted de recevoir mon GY701 regulator en principe fin de semaine prochaine

cordialement

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu cherches des photos et Plus, va sous YOUTUBE et cherche X 50 raptor. tu y verras de super video avec de supers pilotes, y compris des vidéos de présentation en rajoutatnt avi sans S.

Il est disponible chez Helikraft avec u sans moteur. Pour ma part je le trouve cher face à la concurence. je vais rester encore quelques temps avec mes 2 raptor 50.

@+

fyi91

:dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

vu que bon nombre des pieces du Raptor sont repris savez vous si ils ont prévus un upgrade raptor -> X50 comme à l'époque v1 / v2?

A+

Manu

Salut Manu

Tu vas regretter d'avoir vendu tes raptor 50!!! en fait il vole super bien(version bleu). Des kits de convertions devraient voir le jour dans quelques mois. J'en ai vu les prémices en chine, mais c'est plutot un choix d'importateur pour que cela arrive en France;faire du Fric mon cher Watson!!!

Un site en allemagne pour cder. les nouveaus modeles de raptor

http://www.e-heli-shop.de/Produkte/RC-H ... =635&p=635

à+

Philippe

:dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Philippe,

Bah non il m’en reste encore un ;) , bonne nouvelle pour la conversion , il n’y a plus qu’a patienter !!! enfin reste a voir le prix...

J’espère que tu as réussi à trouver les pièces pour réparer le tiens ! ;):wink::wink:

A+

Manu

Sans problème pour les réparartions, mais je suis obligé de me fournir en asie, car en france, c'est la galère car jamais rien en stock. Javais beaucoup lus de casse que prévue, car même la courrroies était coupée, tube de queue, boitier anti couple abec axe tordu, servos numérique bon j'arrête car je ménerve. Depuis je suis plus prudent quand je passe en Iddleup :oops:

Je dois reprendre les figures, mais ce week end de reprise j'avais un peu les chton et n'ai rien tenté!!!..

au club, nous sommes plus en raptor désormais, face à la concurence des TREX :lol:

regarde bien le lien au dessus en allemagne, les PV sont vraiment correct pour l' EU

à+

Philippe :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.