Aller au contenu

Three Dee Rigid pour pilote confirmé ?


Messages recommandés

Bonjour

Le Three Dee Rigid est il une machine pour pilote confirmé ?

J'ai toujours aimé les belles mécaniques, alors celle ci me tente bien, mais mon niveau n'est peut être pas à la hauteur de celui ci ? (statio et translation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce met toi en liste d'attente!

J'ai participé au réglage un TDR-12S au club et donc j'ai eu le loisir de voler avec.

Machine super agréable a faire voler comme tous les Henseleit (suis encore en TD-NT).

En supposant qu'elle soit bien reglée (module FBL...) à 40% du moteur tu vas te régaler.

Je ne dis pas qu'à 75% elle soit pour tout le monde, il va vite très vite.

Seul point les Three Dee en général sont 'difficiles' à poser pour un novice vraiment novice.

Car super conpact chassis/patins.

Mais c'est vite appris.

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.