Aller au contenu

problème avec le module 3G


Invité

Messages recommandés

salut tous le monde

je vient de monter un module 3G sur mon raptor avec une tête RJX mais j ai un gros problème sur le servos de pitch il fait que de petit a coup comme un tremblement du coup le pas monte et dessand et le servos chauffe

j ai donc essayer un autre servo et pareille en vérité le servo a la maladie de parckingston donc involable

j ai essayer un autre module celui de mon trex 500 et la sa marche

je pense que le module est farci donc retour SAV ? :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas les hs 475hb ( cyclique ) qui on un problème c est le pas qui a un hs635hb qui est numérique celui la fait que tremble si j en met un autre c est pareille

mais je vien de voir qu il y a un lezard avec les led status

quand je met en route la led status clignote 4 fois orange puis 4 foi rouge vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai voller avec le raptor c est super en flybarless il a retrouver une seconde jeunesse

par contre sur l anti couple j ai du rebond quand je donne un ordre sec et que je lache

le servo est un 9254 et le gain a 30% sur la T14 avez vous un conseille merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biloute > faudrait vérifier l'équilibrage des pales A/C aussi, comme l'a dit nene, jouer avec la distance entre le palo & la rotule, et aussi tester avec différentes pales. Je sais que si je passe des KBDD a des Carbon Align, je suis obligé de me taper toute la reconfig de l'A/C, sans quoi ca marche pas du tout comme il faut ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai aussi un problème d'anticouple. Il lâche lors d'arrêts violents, par exemple quand je descend à pique et que je l'arrête violemment. (il se tourne d' 1/4 de tour voir plus)

J'avais déjà eu un problème au tout début, il lâchait même lorsque je mettais plein pas.

J'ai remédié à ce problème en enlevant une mousse sous le gyro. J'avais une plaque métallique entre 2 mousses.

J'ai donc mis une mousse, une plaque métallique, et un scotch double face sous le gyro., fixé sur la plaque.

Cela a tenu quelques temps nickel, mais maintenant il recommence à décrocher. J'ai essayé de monter le gain jusqu'à 60%, cela ne change rien.

Est-ce que vous volez sans plaque sous le gyro ? Je précise que j'ai un T600 nitro.

Il me semble qu'un roulement commence à faire du bruit mais je n'arrive pas à déterminer lequel. Je les ai absolument tous changés il y a quelques temps. Est-ce que cela pourrait provenir de là ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton souci fait penser à un gyro qui "bouge/vibre" et donc t'amène à ce fameux tail kick.

J'ai pas de modèle thermique mais un simple T-Rex450 et j'ai ce fameux tail kick aussi, j'ai mis à jour le gyro et le module et test cet après-midi. Je te dirais si la mise à jour corrige ou pas ce phénomène. Chez il n'apparaissait qu'en statio en début de lipo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.