Aller au contenu

TEST MicrobeastX et Trex 450 pro


Messages recommandés

BeastX sur Trex 450

Bonjour,

Le Beast X est tres petit et remplacera très facilement mon Gyro Align.

On peut comparer pour le moment le Mini Vbar et le Beast X sur la taille. En effet ces deux modules sont très proche.

post-6270-1380088926,7552_thumb.jpg

Je ne ferais pas de comparaison en vol de ces deux modules, car pour le moment le test se fait sur mon Trex 450 et non sur mes logo (s). (Si j’ai un peu de temps, avant notre sympo du mois de Juin, promis je le ferais)

Voici donc en photo le Beast X positionné sur mon Trex 450.

post-6270-1380088926,8538_thumb.jpg

post-6270-1380088926,9767_thumb.jpg

post-6270-1380088927,0551_thumb.jpg

Les Réglages:

le Beast X est très sympathique, il suffit de suivre la doc pas à pas....et la machine se règles parfaitement memes sans interface logiciel.

(Il est vrai que celle-ci est plus explicite que celle du Vbar J)

Les réglages sont maintenant terminés, il n eme restera plus qu’à faire le test en vol, mais après avoir vu le vol de Jordan, je ne pense pas que l’on puisse douter de ce module.

Le vol est prévu pour samedi ;)

Je remercie Easy-Heli.com, pour m’avoir fournit la tête Flybarless Align , les pales Edge et le Beast x ainsi que tout les câbles de programmation pour essais du module FBL et je remercie Marcel Helidigital.com qui nous laisse exploiter sa documentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour très bref car je n'ai eu le temps de passer que deux batteries ce matin. (meci la pluie..)

Configuration de test:

Pales Edge

Tete FBL Align

Moteur Scorpion HK 2221-8

contrôleur Align (je recherche un Kontronik Jazz 40/6/18)

pinion 13T

Microbeast X

En effet ce petit système flybarless m'a conquis tout de suite ;) sortie de la boite , réglé sur le bureau et hop la machine marche tout de suite très bien. Juste à retoucher un peut l'effet oscillatoire sur les arrêts et un peu le gain gyro .

Ce qui est super agréable, c'est qu'on ressent la présence d'une barre de belle sans quelle soit la! :mrgreen:

comparativement au Mikado, même si j'ai dit que je ne ferais pas de comparaison de vol, on s'en quand même une différence dans le comportement du vol.

Au prix d'un Gyro classique, ce petit Microbeast X vaut vraiment le coup, l'investissement n'est pas très élevé et on peut vraiment se faire plaisir avec :mrgreen:

Conclusion, mon GP 750 reste au placard :)

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.