Aller au contenu

spartan 760 ou quark quel servo adapté?


Messages recommandés

bonjour je viens de m'acheter un beam e4 et je voudrais mettre un bon petit gyro dessus !!

je voudrais savoir quel servo mettre avec l'un des deux gyros: servo align ds520 , futaba s9257 ou autre ? y 'en a t il qui s'apdapte mieux dessus ou pas?

cordialement luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lucho

perso jai eu deux ds760 coupler a un ds650 trex700 et un ds520 trex450pro aucun souci c meme le meilleur que jai eu

comme gyro

depuis peu jai remplacer mes deux ds760 par deux quarck et 8O juste plus preci a regler mais en vol c le delire

je peu mettre mlein pas avec mon 700 (+12.5 -12.5) et il garde ca constence en pyro et la diff entre le poid du ds760 et du quarck ne ce neglige pas , juste le cable du 760 fait le poid du quarck ou presque ...lol

les servos align ds520 vont parfaitement avec ses gyro mais les autres iron aussi bien je pense a toi de voir ton budget :wink:

salut et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie de ta réponse rapide!!!

je pense prendre l'un des 2 gyros j'hésite encore, par contre je prends le ds520 comme tu me dis pour l'a/c. niveau réglage est ce compliqué car j'avais un gy401 que j'ai revendu et j'ai lu qu'il fallait apparemment un flash link pour faire les réglages ou est ce juste pour pauffiner à max son gyro car sa me fait un coût en plus?

cordialement luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flashlink c'est bien.

avec le ds760, ça marche très bien.

par contre le soft pc n'existe pas encore pour le quark, je crois.

tu peux aussi faire les réglages au stick, mais c'est moins pratique (il y a un bind à refaire si t'es en spektrum) et tu n'as pas toutes les possibilités de réglage. c'est un peu long qu'un 401.

ce qui est terrible avec le ds760, c'est que quand tu en as un sur un hélico, t'as plus qu'une envie c'est d'équiper les autres... mes 3 hélicos y sont passés.

son seul défaut : les cables un peu longs sur un petit hélico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lucho

comme dit nessy le soft quarck existe pas encore enfin si mais spartan attend de recevoir ses plastique de finition

pour l'adaptateur flash link (simplex data ) je crois

il sera dispo tres prochainement d'apres eux ,n'hesite pas que sa soit l'un ou l'autre tu te fera plaisir j'en suis sur

si tu a un souci pour les reglages ,tu a juste a demader mais c assez simple :wink:

a++ et bon vols :mrgreen:

ps: pour rentrer ds le reglage avec le quarck vous pouvez faire avec les coups d'inter comme le ds760 le bouton c pas obligatoire...voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pocede deja le 9257 mes le il ira niquel mais si tu doit acheter prend un ds520 je trouve que c un super servo

et surtout le rapport qualitée prix .. 8O et yen a partout

moi je viend de passer mes ds610 en 7.4v sur mon 700 ils sont donner que en 6v et il arrachent terrible meme 8.4v (bypass sur ely-q) sa passe niquel :P , donc assez bon servo chez align

ps: pour le bec je pense pas que tu en est besoin ...en tout cas je m'e suis jamais servi... :wink:

si c d'un step down que tu parle allrs oui avec le 9257 il en faut un... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.