Patrick27 0 Posted May 17 Report Share Posted May 17 J'ai voulu remplacer les piles de ma radio par une batterie Lipo, le ploblème c'est que les fils plus et moins était inversés . Il y eu eu petite fumée et j'ai arrêté tour mais c'était foutu. J'ai déssoudé le composant incriminé (cramé) mais maintenant la radio ne m'affiche plus rien simplement l'écran LCD s'allume. Quelqu'un aurait-il une idée pour essayer de la réparer. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.