Aller au contenu

Prix Trex 700 E + photos !


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité gillou30

post-1-1380088879,297_thumb.jpg

J'ai fait le 1° vol hier, trés bonne impression générale, peut-être aussi grâce au Beast X. La puissance et nettement supérieure au 700 N, la stabilité aussi :D J'ai malheureusement du écourter la scéance à cause d'un roulement mal collé dans le tube de queue :oops:

Prochains essais ce week end , la météo nous lache un peu... :?:

post-1-1380088879,6091_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les 8717HV et pour le Neu je vais déjà l'essayer avec le Align pour voir, en plus il faut que je tourne une ralonge d'axe pour le Neu car il est trop court..

Manque plus qu'a recevoir le BeastX maintenant.. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe machine et surtout superbe config... 8O

sa va envoyer du lour..... 8)

et pour le modul ...ce fameux beastx :roll: tout le monde l'attend marcel a la pression ... :wink:

si freackwear ce bouge cette semaine devrait etre la bonne .. :roll:

a++ et des videos des que possible ..je veux voir sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté chez Readyheli avec des Edge 713mm FBL.

J'ai commencé le montage du mien. comme Tristan j'ai constaté:

En bien...

La qualité des vis bien meilleur la clef rentre presque durement dedans!

La transmission en modul de 1 qui à l'air fiable..

Le support lipo très bien pensé et pratique à l'usage je pense aussi :wink:

le palier du pignon moteur compact mais bien assez rigide.

Par contre..

l'entre dent pas réglable et le miens a un peut trop de jeux à mon gout..

L'entre axe des vis de fixation du moteur en 30mm au lieu de 25 en général.

mon Neu ne monte pas.. A vendre.. :evil: un pyro doit monter par contre.. :oops:

le servo 8717HV passe pas pour la profondeur j'ai dû meuler légèrement le palier de roulement principal. :x

post-10233-1380088889,3737_thumb.jpg

le servo BLS 251 passe pas au niveau du file il faut limer le châssis entre les trous de fixation car ça tombe pile en face.

post-10233-1380088889,2057_thumb.jpg

Tout est super mega compact entre le moteur servo axe principal Axe de renvoi des servos tout se touchent presque! 8O

Dans l'ensemble le chassis à l'air bien rigide une fois monté et leger j'ai remarqué que beaucoup de dimensions de pièces sont revu à la baisse pour gagner du poids partout.

J'ai pas encore bien regarder ou passer les câbles de contrôleur mais le boitier d'ac est différant du nitro et il y a des passages qui doivent servir aux câbles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la notice ils donnent les caracteristiques du moteur.. 90A et 4000W en continu. et 150A et 6600W en pionte 5secondes.. si il fait vraiment ce qui est noter sur le papier il devrai pas mal marcher..

Sinon le support KDE est dispo ainsi que les supports de servos alu.

http://www.kdedirect.com/TREX700EUMM.html

http://www.kdedirect.com/TREX700ETSM.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avait un doute pour le Bec, branché en alim séparé de la propulsion.

Une petite vidéo du CC Bec: 5 a 7 Amp en continue et 10 Amp en pointe, alim de 5 a 25 V .

10 servos digital (je crois :oops: ) levant 45 kg....

Après il y le CC Bec Pro 10 Amp en continue et 20 en pointe pendant 30s, que l'on peut brancher en 12s direct :wink::wink:

32SNVXklxxs

post-11806-1380088906,1848_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.