Aller au contenu

ace rc DS0606 et gy 401


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais installer le régulateur de tension align sur mon t rex 600. Je mettrais bien mon DS0606 pour l'anti couple avec un GY 401. Cela me permettra de tourner sur tout les servos en 6V.

Qu'en pensez vous,??? :roll:

Merci d'avance

GG :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le DS0606 est vraiment un excellent servo d'AC, tu as fait le bon choix :wink:

Le mien a plus de 200 vols est marche toujours aussi bien ...

Dommage qu'on n'en trouve pas facilement ou alors à des prix équivalents ou supérieurs à un 9256 :cry:

A+

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire par ce petit texte ironique, c'est qu'à l'heure actuelle il y a mieux et moins cher que le 9254 qui soit dit en passant n'accèpte pas le 6V.... :wink: ....perso j'ai volé avec un HS635 derrière un GY401

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.