jeanmi951789 0 Posted July 28 Report Share Posted July 28 salut a tous j'ai un souci avec le reglage de mon beastx deja c'est un module V4 mis a jour en 5.9.9 j'ai_ fait le parametrage avec studiox il semble bien reglé , le plateau fonctionne dans le bon sens j'ai des valeurs d'incidence qui sont correctes bien que je n'ai pas encore travaillé sur les courbes par contre quand je penche l'helico dans un sens , au lieu que ca reequilibre , ca accentue l'inclinaison c'est ce que j'ai appellé compensation inverse et la question c'est a quel niveau on peut corriger ca ? dans quelle page de la programmation dans studiox pour info l'helico est un mostro 700 (c un genre de gobelin ) jean-marie Quote Link to post Share on other sites
jeanmi951789 0 Posted July 28 Author Report Share Posted July 28 en fait j'ai trouvé la page concernée c celle ci j'ai mis en inversé au lieu de normal et la compensation se fait dans le bon sens Jean-marie Quote Link to post Share on other sites
jeanmi951789 0 Posted July 30 Author Report Share Posted July 30 salut a tous j'ai fait les premiers test aujourd'hui alors deja j'ai du inverser le sens de l'anticouple sur ma radio ensuite j'ai noté tres vite une instabilité au niveau du cyclique ca faisait un peu comme si les servos n'arrivaient pas a suivre et donnaient des a coups je n'ai pas pensé a essayer de jouer sur les ajustables mais ceux ci etaient au milieu les servos du cyclique sont des BLS-685 servo king en fait cette machine fonctionnait tres bien avec l'ancien proprietaire mais avec un beastx v3 donc la question que je me pose c'est sur quels parametres je peux jouer voici les photos des etapes du reglage j'ai pensé a une oxydation des ajustables mais pour verifier il faut que je le demonte Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts